flechePublicité

Problème avec les Signatures et Bannières -> A lire

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Salut à toutes et tous

Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Il y a peu de temps de ça, je vous ai donné la possibilité d'avoir une signature avec une image l'intérieur. Malheureusement certain ce croit libre de faire ce qu'ils veulent et ne respectent même pas les règles imposés : 300x90 pour l'image et pas plus de 25ko.

J'en ai marre de passer mon temps à demander à tout le monde respecter les régles concernant les signatures. Je vais donc, si vous ne décidez pas de vous prendre en main, interdire les signatures avec images comme ça il n'y aura plus d'abus.

je vous demande donc d'être un peu raisonable en essayant de respecter les normes imposées.

Merci d'avance

Rappel des normes :

- Ne mettez pas de signature volumineuse à vos messages. Cela rend la page lourde et confuse.
- Les signatures insultantes ne sont pas acceptées.
- Les images sont acceptées a condition qu'elle ne dépasse pas 300x90 pixels et 25ko.

Attention tout abus entrainera la suppression de la possibilité de mettre des images dans les signatures.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'ai déjà fait un sujet là dessus mais personne ne l'a lu ou même mis en "IMPORTANT" .

Et comme la plupart des nouveaux membres ne lisent pas la charte ...

Vive le systeme 520 messages avant la Bann comme ça fini tous les news qui viennent juste pour leur bann et 1 ou 2 questions ...

Sinon , il faudrait un modérateur spécial bannieres ou quelque chose comme ça . Ca pourrait aider .
 
 
Je me charge déja d'avertir les personnes concernées pour changer leurs signs trop grandes, pas de souci quand à celà...ca se règle rapidement normallement.

Par contre, pour le premier point en ce qui concerne la signature volumineuse, ca risque d'être dur à faire avec la limite de 100 caractères aussi donc pas de souci quand à celà, on place au maximum une phrase en plus de la bannière

Enfin disons que la taille trop élevée est parfois contreignante pour faciliter la lecture des sujets aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ne mettant pas de bannière parce que je considère qu'il en faut une qui aille avec l'avatar, ce qui n'est pas le cas chez moi, tant que je n'ai pas trouvé d'ecchi dans le style de mon avatar... ^^


Et puis j'ai déjà averti quelques personnes de leur signature trop volumineuse, je sais, c'est tentant quand même de dépasser...


Mais il y a une chose que beaucoup n'ont pas vérifié : le système du 250*63 obligatoire (si pas respecté recadrage horrible automatique n'est pas égal à celui de 300*90, ça fait 300*72 je crois bien si l'on part de 250*63, donc...


Merci aussi pour les ko^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, depuis qu'on a remis les bannières, j'essaye de faire en sorte qu'elles ne dépassent pas 300*90 ( et je ne dois pas être le seul ), et j'envois des MP pour dire qu'il ne faut pas dépasser cette limite, mais on ne m'écoute jamais...

Je propose qu'on essaye de mettre la limite automatique, comme ça, plus de problèmes...

P'tain, ça me soule ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Ca serait dommage d'interdire les images en signatures tout cela parce que quelques personnes ne veulent pas respecter les règles.
Faudrait un système pour bloquer les images trop lourdes ou trop grandes...

Sinon, la limite de signature est passée à 100 caractères? :confused:
Parce que moi, je suis encore à 75, et je trouve cela vraiment trop cours.
Je ne peux même pas mettre ma bannière et un lien vers une zik.

Enfin voilà quoi
 
 
Le Prince De Perse a écrit:

Je propose qu'on essaye de mettre la limite automatique, comme ça, plus de problèmes...

C'est peut être parce qu'on peut pas en mettre.
Il l'aurait déja fait sinon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette limite (edit, limite de caracteres hein ne va plus du tout en effet...


Prince, si on instaure un recadrage automatique, c'est à dire quand on dépasse les 300*90, on voit notre image redimensionnée...

Et l'inverse aussi, tu en mets une plus petite, comme avant, et paf encore un truc recadré en plus gros, et c'est atroce...


Jackasse, j'ai compris l'essentiel de ta réponse^^
en fait il faudrait instaurer un système afin que ceux qui dépassent ne puissent plus mettre de signatures tout court...

Quand on punit autant punir correctement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la limite a été passée à 100 et elle ne sera pas + augmentée je crois bien...C'est le maximum maintenant:s

C'est un peu embetant mais bon, au moins on peut mettre une phrase maintenant^^

Et sur un forum de ce genre, on ne peut pas mettre de limites comme le dit rmax^^

C'est bien pour celà que le sujet est fait

Pour le dépassement, ceux qui le font et qui ne réagissent pas au premier ou au deuxième mp sont prévenus de toute façon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu d'interdire a tt le monde faudrait commencer a appliquer les sanctions deja prevu , parce que le blanc et le gris c'est deja assez fade avec les bannieres , alors sans , j'ose meme pas imaginé...

Et pis ce genre d'avertissement faut penser a le mettre sur la page de modification de la signature , non ?

Ensuite la limite a 100 caracteres c'est vraiment le mini , on en avait plus avant et c'etait deja pas enorme ! Faut carrement faire gaffe au lien pour la ban...

Heureusement que les different code ne rentre pas en compte ds le nb de caractere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, je pense qu'il faudrait mettre une news en gros plan sur l'accueil, comme ça, personne la rate ^^

M'enfin..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement ca ne me gênerais pas qu'il n'y ai pas de bannières...*se pérpare a recevoir des tomates*

Pour moi un avatar c'est deja bien, et puis les ban ca casse un peu la continuité d'une discussion. Alors si en plus certaines personnes ne respectent pas les conditions et bien...a vous de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tartinet a écrit:
Personellement ca ne me gênerais pas qu'il n'y ai pas de bannières...*se pérpare a recevoir des tomates*

oui même tonne de tomates de ma pare^^

moi de toute façon quand on ma dit de redimensionné la mienne ya 15 jour je les fait^^ par contre elle fait 26.7 ko^^ c'est pas trop grave j'espère??^^

sinon je trouve bête de privé tout le monde de bane alors que le mieux serré de privé de bane la personne qui veux pas la réduire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faurait reinstaurer une limite de messages pour la banniere !
Et aussi mettre une limite de taille comme pour les avatars....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai déja dis...

Le limite de caractères pour la bannière est de 100 et elle ne changera plus pour éviter les excès sans doute.
Il est vrai que j'aurais bien aimée en avoir un peu plus mais bon, c'est ainsi...

Et la limite de taille pour les bannières est impossible à mettre sinon ce serait déja fait, d'ou l'intérêt de ce sujet pour vous avertir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait surtout arrêter de faire chier, c'est pas des wallpapers qu'on mets en signature quand même mon image par exemple je le juge de taille raisonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy Le Gaffeur a écrit:
Il faudrait surtout arrêter de faire chier, c'est pas des wallpapers qu'on mets en signature quand même mon image par exemple je le juge de taille raisonnable.

si tu le dit, si demain on a plus de banne on sera a quelle boulet c'est la fote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyber-ashitaka a écrit:
si tu le dit, si demain on a plus de banne on sera a quelle boulet c'est la fote

Au moins je serais célèbre, tout le monde dira "hé mais c'est de sa faute si on a plus de bannière":D

Et puis ça m'empechera pas de dormir !!!

De toute façon je chenge signature tout les jours (enfin presque) alors ça change de taille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non jimmy, tout le monde ne sera pas interdit de bannière par ta faute voyons^^

Ca sera seulement toi qui sera privé de bannière, une petite puntion ne fait jamais de mal pour les réfractaires aux règles

Mdr, enfin tant que la taille est respectée, aucun souci en effet, c'est déja bien de ne plus avoir les mini bann de l'ancien site^^

(j'attends de voir celui qui mettra un wall dans sa sign)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Rmax a écrit:
C'est peut être parce qu'on peut pas en mettre.
Il l'aurait déja fait sinon^^

Bah il me semble qu'a l'époque elle y était, comme par magie ils ne savent plus le faire ? Hahaha ! (ben oui, quand on a plus de smy30 on fait "hahaha"

Bon enfin ce que j'en dis moi, a vrai dire ça ne changerait pas grand chose pour moi !

En vous souhaitant bonne nuit... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité