flechePublicité

MERCI JVRenaud pour ce forum pourri

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Bah restez à ce design.
Jv.fr doit évolué, un nouveau design général était necessaire.

Vous voyez vous un site internet qui marche de plus en plus rester au bon vieux design d'un ans ou deux ?

Sa fait pas très sérieux je trouve...

Donc bon, je crois que je me repete, les membres partant pour le design sont cons, sa nous fera deja des boulets en moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ginyu a écrit:
:confused:salut je me doute que renaud a du beaucoup travailler pour refaire le forum mais je préfere l'ancien forum


Pff, son ancien design, il a garder, sa se jette pas comme sa.

Il a enregistrer, tjs sur son FTP

Moi je serais content, de choisir dans le profil plusieurs théme design dont l'ancien de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr j 'ai meme plus les avatars qui s'affiche :eek: .
l 'ancien forum en force .
(dites discusions general est ou ?)
deux portes entrouverte vailles un au revoir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
éféctivment [SIZE=7][FONT=Arial Black]YA PLUS LES AVATAR!!!!!!!!!!!!!!! sinon sa farte^^[COLOR=Magenta]sinon [COLOR=Red]vive l'ensien forum^^[/COLOR][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'adresse a tout ce qui trouve le forum pourie !
Pour quils changent, ce qu'on fait c'est quand tans qu'il nous on pas rendu notre ancien jv.fr on ne va plus sur le site !

Nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais l'ancien forum ...

lol


Mais c'est pas possible , c'est comme ca et c'est tout .
Pas la peine de balancer 50 sujets la dessus , le forum va bientot devenir un forum de JV.COM mais bon vu que le forum n'est pas l'element le plus important du site bah on en fait un de @!#$?* ( presque logique... ).

Si je reste , c 'est par pitié ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ancien modérateur qui se révolte...

Intérréssant...

Tu vas trouver dans pas longtemps beaucoup de points forts sur ce nouveau forum...

Déja, y en a qui ont été bannis...

Et puis, c'est quand même, un petit peu bien, tu trouves pas ??

M'enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont du avoir du gris en promo chez Auchan, pour faire un truc aussi illisible.

Fin, en mème temps, je préfère lire un post d'un ancien membre, boulet, mais normal, que tes réponses de boulets qui essaie de se la péter alors qu'il devrait la fermer, mon prince de merde^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous-rendez-vous conte que JVRenaud nous a abbandonné comme de sales chien dans la rue ?!
Avec tous l'argent des M+ il a :

-acheté un coffre-fort
-rempli le coffre frot d'argent
-acheté un jet
-payé les pilotes
-payé un idromassage pour sa limousine (oups j'ai oublié de dire qu'il s'etait payé une limousine...)
-payé des masseuses

Nous nous somme tous fait arnaquer par ce traitre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=7]L'ancien forum !!!!!!![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je trouve que celui-ci est pire que jv.com[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On ne peut meme pas voir ces sujets :mad: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Au chiotes ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=7]L'ancien forum !!!!!!![/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Je trouve que celui-ci est pire que jv.com[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On ne peut meme pas voir ces sujets :mad: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Au chiotes ![/FONT]

Meme les chiottes refuseraient un forum aussi nul !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=7]Ce forum il pète jvrenaud si tu lis ce message, laisse ce forum et cette version de jv.fr!!!
[/SIZE]
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
[FONT=Courier New][SIZE=7]on veut l'ancien[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=7]forum ![/SIZE][/FONT]
Et puis de toutes façon ça sert a rien les news du site
on s'en tape !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les gamins, c'est finis ? On a comprit que vous aimez pas le forum !
Je rigolerais bien, si vous partez et que tout c'est ameliorez !
Si jvrenaud a accepté d'etre racheté par clubic c'est qu'il y a une raison ! et puis le site est nouveau dans le design et certaines fonctions vont revenir ! alors arretez de foutre le bordel comme sa car j'aurait encore été modérateur, vive le ban !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien déjà à mon avis jvrenaud n'a refait le site tout seul!
il y à mon avis des designer,qui ont fait le nouveau design,les deux webmaster pour le xthml...et les autres de la team jv.fr,dont je ne connais pas les noms,qui les ont surment beaucoup aidés...

Enfin,pour ma per c'est vrai que l'ancien jeuxvideo.fr était plus "conviviable" et se distinguais vrement de son concurent le plus proche "jeuxvideo.com",et maintenant,enfin à mon goût le design et pareil,enfin se sont les mêmes couleurs,les deux sites sont spésialés dans les news...

Enfin je sais pas trop comment décrire "l'ancien" jeuxvideo.fr,mais je l'aimais mieu,mais bon maintenant il suffit peut-être de sadapter...

Et pis se n'est pas la pein de vous acharner sur ce pauvre jvrenaud,car déjà se n'est pas le seul webmaster de ce site!et toute la team de jeuxvideo.fr c'est réuni pour faire ça,pour nous faire plaisir,alors au lieu de les agraisser,et de réclamer l'ancien jv.fr (se qui n'arrivera surement pas,enfin j'éspère que non mais bon...),éssaillez de "découvrir" les points possitifs de "nouveau" jv.fr.

Et je crois avoir compri qu'ils refesaient un nouveau jyferia,donc peut être qu'ils ont lut vos demande de "mmorpg",et donc que l'on pourras s'affronter contre d'autres joueurs!

Enfin éssaillez de comprend la team jv.fr,ils font un sondage pour voir se que vous voudriez,et éssaille de si tenir et voilà leur récompense...!

Et voilà c'est tout se que j'ai à dire,a+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je voudrait moi aussi l'ancien forum qui etais bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la plupart des gens regrette l'ancien forum peut etre que l'on s'habituera a ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive l'ancien forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité