flechePublicité

Le site rame trop !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule, mais bon ça commence a me gonfler, sur jeuxvideo.fr j'ai toujours l'impression d'etre en 56 k, voire la moitié ! :rolleyes:

C'est simple, quand je vais sur le Wap avec mon téléphone, ca va plus vite.

Sur jeuxvideo.fr, quand on appuie sur "poster sa réponse", j'ai le temps d'aller acheter mes clopes au bureau de tabac et de revenir, pour voir ma réponse affichée.

Et quand j'édite une réponse et que je clique sur "enregistrer les changements", j'ai le temps d'aller a Lyon en bus express, d'aller faire des courses a La Part Dieu et d'aller boire un café, ensuite je peux aller a Micromania pour voir les jeux, après je peux aller fumer une clope et mater des filles, avant de rentrer pour voir mon message modifié.

Pitié faites quelque chose !

C'est super stressant a force.

Voilou ! :rolleyes: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mdr ca me le fait aussi quand tu posts une réponse, que ca mets 3 minutes pour qu'elle soit envoyer, alors tu réappuis, et tu as mis deux posts d'affilés.

Mais c'est assez rare, sinon moi j'ai pas de probleme de ralentissement j'ai pourtant une ram de 512. Et que je sois en 512 de connection internet ou 3 mégas y'a pas de différence ^^

Edit suffit que tu en parles pour que ça me le fasses ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 minutes pour valider le sondage et être redirigé, je suis sûr que ça va le refaire pour ce post mais non ça rame pas on dirait :rolleyes:

je suis en 8M en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pareil pour moi, la réponse se fait en 10 secondes à peu près ( trop ! ) mais c'est surtout pour les pages qui sont trop longues à chargées ! J'ai le temps de visiter 3 autres forums avant que la page ait fini de chargé ici.

Enfin je connais d'autre forum qui sont pas mal dans le genre aussi...

Bref, je comprend ce " coup de gueule " ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfois quand je poste ca rame, puis ca affiche 5-6 fois le meme post en 1 coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=Cowgirls Taker
C'est simple, quand je vais sur le Wap avec mon téléphone, ca va plus vite.

Ouais j'y étais avant sur jv.fr avec le wap ... Sauf que ca m'a couté 4 € et j'y suis resté 1 minute XXD

Préfère quand ca rame un peu et que c'est gratuit ... :rolleyes: (enfin illimité xD )

Sinon moi j'ai même pas remarqué, j'passe plus beaucoup ici ... :x

Vivement qu'on se fasse tabularaser la gueule !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
C'est vrai que par moment ça rame vachement et c'est gonflant:mad:

[QUOTE=Darklink44]Vivement qu'on se fasse tabularaser la gueule ![/QUOTE]

Ahhh non !!!
Je n'ai pas envie de voir ce compte également banni pour rien !!! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Jyféria aussi ça lag...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un admin passe dans le coin, il pourra peut être répondre. En attendant, il n'y a rien à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement un problème avec les serveurs de notre prestataire pour l'affichage des publicités. On travaille à leur résolution.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité