flechePublicité

La fonction AVERTISSEMENT

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Voila, ce petit sujet pour prévenir l'administrateur (WebMaster, c'est comme vous voulez), qu'il faudrait remettre en place la fonction qui permet d'avertir un modérateur pour un message hors-charte.

Ceci pour les prévenir de ce genre de messages, ce qui faciliterait le travail hardu des modérateurs actuels.

Sinon, venez donner, sur ce sujet, votre avis sur cette fonction, est ce qu'elle devrait être remise en route etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je suis pour, après tout c'est utile pour des posts merdiques, mais une question par raport à ça, pourquoi il ne marche pas maintenant? :confused:

On parle bien du petit bouton en forme de cercle avec un petit "r" dedans présent sur chaque post en haut à droite? :confused:

Non, je trouve bizarre qu'il marche pas, y'a eu de l'abus autrefois ou pour une autre raison? :confused: ^^
 
 
oui il faut la remetre en marche !!
mais le probleme c que si on est pas d accord avec toi sur un sujet (n importe lequel) tout le monde qui est pas d accord va te faire signaler et ben tu te fait virer pendant longtemps et peut etre meme a cause d un sujet débile...

mais bon il faut voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'il faudrait la remettre tu est mechant d'avoir pris Kaik comme exemle ^^ meme si je pense qu'il doit etre banni.

Depuis la creation de cet version du forum je trouve que les moderateurs ne font pas bien leur boulots, je les critiques pas mais avant jamais un message comme selui la rester plus de 10 minutes en ligne.
Mais aussi il y avait moin de flood.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le problème c'est que là c'est un forum tout fait...donc ils ne peuvent surement pas mettre ce bouton...

Je m'en souviens très bien de ce bouton...

Lol mais cette version est trop a chier, faut pas chercher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
[QUOTE=Master Sonic]Voila, ce petit sujet pour prévenir l'administrateur (WebMaster, c'est comme vous voulez), qu'il faudrait remettre en place la fonction qui permet d'avertir un modérateur pour un message hors-charte.

Ceci pour les prévenir de ce genre de messages, ce qui faciliterait[SIZE="4"] le travail hardu des modérateurs[/SIZE] actuels.

Sinon, venez donner, sur ce sujet, votre avis sur cette fonction, est ce qu'elle devrait être remise en route etc...[/QUOTE]

Tu veux me faire crever de rire ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis vraiment pour ca eviterais peut etre le flood et les insultes ou que des topics entier parte en live ou en HS complet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement pour, parce que tros souvent on voit des messages inutile qui sont juste sous les yeux des membres mais que les modos ne voit pas...

Pourtant plus voyant que ce genre de messages dans le HS je voit pas...^^
Donc je suis pour, sa pourrait donner un bon coup de pousse au modos.

Si c'est jamais ce genre de fonction est remit je sens que les modos auront une tonne de post a effacer, mais se fera pas de mal au forum ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je suis le seul à avoir voté non!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berlou a écrit:
Tiens je suis le seul à avoir voté non!!!!

Non y a moi aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'idée est intéressante, et cela éviterait effectivement des commentaires trop "vulgaires" par exemple.
 
 
je pense également qu'il faut le remettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sakass]Lol mais cette version est trop a chier, faut pas chercher...[/QUOTE]
Comparé à l'autre faite de toute pièce...c'est normal

Hum sinon je suis aussi pour, ca faciliterait quand même pour la modération, de voir un mp disant:

"le message 1156378 dans le sujet "montrez vos têtes" a été signalé comme étant hors chartre".

Bon après il ne faudrait pas abuser de la fonction aussi, déja que les boites à mp ne sont pas magnifiquement grandescomparés aux anciennes, infinies^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai voter pour mais y'a aussi le bouton "Nous Contacter" et il ne marche pas.En fait il sert a quoi ?Et aussi,c'est vrai que les moderateurs ne font pas le travail...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement pour. Tout à l'heure encore j'ai dû envoyé un MP a un modo pour lui demander d'opérer. Ca serait plus pratique avec ce petit bouton.
 
 
Asuka Langley a écrit:


Bon après il ne faudrait pas abuser de la fonction aussi, déja que les boites à mp ne sont pas magnifiquement grandescomparés aux anciennes, infinies^^

Et encore ca fait longtemps que j'ai pas ralé auprès de toi par MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité