flechePublicité

Foutage de gueule sérieux là

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Le petit frère de Jackasse veut venir sur le forum pour découvrir ce dont on lui parle
Se crée un compte, "boulet" (bah oui, pas d'idées
Et on lui dit de se présenter.

Résultat, on efface trois fois ses sujets , et on le banni!

http://img301.imageshack.us/img301/2399/sanstitre0qz.jpg


Mais c'est du foutage de gueule là!
Bannissez aussi, jimmy, rem, pink angel, jackasse et moi, alors.
Punaise, ila rien fait de mal, rien demandé, at direct vs lui faites ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai la c'est vraiment de l'abu vous abuser les modos et les admins !!!!!!!!!!! :eek:
 
 
Kabukiman a écrit:
Le petit frère de Jackasse veut venir sur le forum pour découvrir ce dont on lui parle
Se crée un compte, "boulet" (bah oui, pas d'idées
Et on lui dit de se présenter.

Résultat, on efface trois fois ses sujets , et on le banni!

http://img301.imageshack.us/img301/2399/sanstitre0qz.jpg


Mais c'est du foutage de gueule là!
Bannissez aussi, jimmy, rem, pink angel, jackasse et moi, alors.
Punaise, ila rien fait de mal, rien demandé, at direct vs lui faites ça!


Là franchement, une seule chose, allez tous vous faire foutre, modos ou admins que vous ètes.:mad:
Pas pour dire kabu ,mais jimmy est deja banni
Nan serieux ,ton demi-frere(permettez moi d'avancer le temps c'est comporté comme son pseudo...
Ils y sont allés fort ,mais les posts effacés ,il les meritait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en branle de Jimmy ou des autres, là c'est de l'abus, point barre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ne peux pas etre un modo qui banni je crois ,donc -->JVRenaud ou l'autre *** qui a racheté le site..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkred'>Cher Kabu, notre gueulard du forum... j'vais te raconter un peu ce qui s'est passé...
arkred'>
arkred'>En gros le p'tit frangin de Jackasse a créé un compte. bon ok. a mis "boulet" comme nom... bon pas tellement flatteur, j'pense qu'un rapport proche avec Jackasse aurait été plus favorable, d'ailleurs Arkendias en a lancé pas mal sur lui. 'fin bref, dans la présentation, yavait moins de 10 mots, il demandait si on l'était aussi... attends, j'veux bien qu'on soit nouveau, un peu perdu... mais moins de 10 mots ça fait light !
arkred'>
arkred'>Bon, ensuite il pond un nouveau sujet demandant pourquoi on efface ses sujets... J'ai pas pigé en fait, parce que j'les ai seulement fermés, et peu après pour les retrouver yavait rien du tout... ça, les supprimer totalement j'ai pas les pouvoirs nécessaires.
arkred'>
arkred'>Et maintenant, tu viens lancer ton coup de gueule. Bon j'dirai que dans un sens tu as raison et tord en même temps...
arkred'>
arkred'>Ok, le compte a été supprimé mais bon, aussi le frangin de jackasse n'a pas fait de grands efforts. Sachant qu'en plus c'est son p'tit frère, j'trouve ça étonnant que vous l'ayez pas mis au courant que le forum n'était pas un endroit si fréquentable que ça, avec des gens qui ont une drôle de définition de l'ordre, ni même donner quelques tuyaux du genre pas faire 3 mots par sujet.
arkred'>
arkred'>Sur ce... et j't'invite à finir ça par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'est arrivé la même chose sur un autre forum

Je m'inscrit parce que je n'arrivais pas à télécharger une rom SNES, je post un sujet "Comment faire pour télécharger une rom ?!!"

Et 2 min plus tard, j'étais banni ...

Depuis, je ne retourne plus sur le site, et je les emm.erde !!

Donc c'est salaud de bannir un nouveau qui ne connaît pas bien les rêgles à suivre...
 
 
Kabukiman a écrit:
Mais c'est du foutage de gueule là!
Bannissez aussi, jimmy, rem, pink angel, jackasse et moi, alors.
Punaise, ila rien fait de mal, rien demandé, at direct vs lui faites ça!

c'est claire que c'est très très abusé, c'est même plus que du foutage de gueule , rien que les 4 ou 5 bannissements de jimmy (pas compris pk) déjà....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
Il m'est arrivé la même chose sur un autre forum

Je m'inscrit parce que je n'arrivais pas à télécharger une rom SNES, je post un sujet "Comment faire pour télécharger une rom ?!!"

Et 2 min plus tard, j'étais banni ...

Depuis, je ne retourne plus sur le site, et je les emm.erde !!

Donc c'est salaud de bannir un nouveau qui ne connaît pas bien les rêgles à suivre...

La difference est que le frangin de Jackasse y est allé car il voyait sa soeur dessus,donc forcement il connaissait le minimum de regles.
De plus ,je l'ai averti...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Sora, tu sais quel âge il a mon ptit frère?
urple'>Non!
urple'>
urple'>Dc je ne te permet pas de la juger.
urple'>
urple'>De plus, on lui a juste parlé vite fait du forum, que c'était sympa et que parfois on déconnait, dc j'ai voulu lui faire connaitre ça.
urple'>Et me suis pas fais chier à lui expliquer les règles, vu que peu de gens les respectent ici, c'est du temps perdu.
urple'>
urple'>Puis, avant de le bannir, y'aurait peut être fallu lui envoyer un MP pour lui expliquer ce qui se passait et ce qui n'allait pas!
urple'>
urple'>Il était pas sensé savoir qu'il fallait écrire des romans :rolleyes:
urple'>
urple'>C'est sûr que quand c'est un compte d'une fille "je suis nouvelle et suédoise", bah là elle n'est pas effacée ni banni.
urple'>
urple'>Et on ne veut rien finir par MP car on ne discute qu'avec les gens que nous apprécions.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi

Arkendias a écrit:
La difference est que le frangin de Jackasse y est allé car il voyait sa soeur dessus,donc forcement il connaissait le minimum de regles.
De plus ,je l'ai averti...


urple'>Désolé, mais quand je suis ici, mon ptit frère n'est pas derrière mon dos, il n'a pas que ça à foutre.
urple'>
urple'>J'ai pas de la colle au cul.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Sora, tu sais quel âge il a mon ptit frère?
urple'>Non!

arkred'>Effectivement j'en ai strictement aucune idée. Aussi c'est pourquoi dans son topic de présentation n'aurait-il pas déjà commencé par se présenter VRAIMENT. Parce que dans ce cas, on a vite fait le tour quand on dit qu'on est nouveau...
urple'>[COLOR=#000000]
Jackasse a écrit:
Dc je ne te permet pas de la juger.
[/COLOR]
arkred'>Alors là, désolé c'est une nature chez moi, j'ai jamais contrôlé mon sens critique.

urple'>[COLOR=#000000]
Jackasse a écrit:
De plus, on lui a juste parlé vite fait du forum, que c'était sympa et que parfois on déconnait, dc j'ai voulu lui faire connaitre ça.[/COLOR]
urple'>Et me suis pas fais chier à lui expliquer les règles, vu que peu de gens les respectent ici, c'est du temps perdu.

urple'>Puis, avant de le bannir, y'aurait peut être fallu lui envoyer un MP pour lui expliquer ce qui se passait et ce qui n'allait pas!

arkred'>C'est sur, et tu crois que j'ai pas essayé après chacun de ses sujets ? Seulement vu que le compte a été supprimé, pas moyen que le destinataire reçoive ses messages. Et j'suis pas responsable de son bannissement, j'suis que modérateur, j'ai pas de pouvoir pour bannir n'importe qui.

urple'>[COLOR=#000000]
Jackasse a écrit:
Il était pas sensé savoir qu'il fallait écrire des romans :rolleyes:
[/COLOR]
arkred'>Oh, au moins des nouvelles, c'est moins longs et c'est plus plaisant !
urple'>[COLOR=#000000]
Jackasse a écrit:
C'est sûr que quand c'est un compte d'une fille "je suis nouvelle et suédoise", bah là elle n'est pas effacée ni banni.
[/COLOR]
arkred'>ça t'en sais rien. J'suis imprévisible, rien ne m'est impossible... J'peux facilement effacer des topics de suédoises avec un 95D et la voix de Jenifer Lopez...

urple'>[COLOR=#000000]
Jackasse a écrit:
Et on ne veut rien finir par MP car on ne discute qu'avec les gens que nous apprécions.[/COLOR]

urple'>Enfin voilà quoi
arkred'>Ok pour finir sur le topic alors... mais je veille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bah c'est bon maintenant mon ptit frère va pkus venir ici.
urple'>C'est peut être mieux pour lui finalement.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Le forum est libre a tous sauf a ce qui depassentr les regles .Peux etre que ton frere ne se sent pas concerné par ce forum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain, franchement, ferme la sora, viens pas jouer au cynique avec tes posts de blaireau.Là, vous avez eu le don de vraiment m'énerver.

De toutes façons, vous et vos règles et jugement de *****.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
y a un peut-etre de trop ...
de trop quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mrd...putin y'a vraiment plus de problème sur le forum qu'avant,je vois vraiment que sa sert a rien de vraiment vouloir s'attarde ici...

Le yaku en voyant se sujet sort du site pour voir autre part sur le net moin de gens qui se crache dessus et plus de bisous partout ^^'...

Nan mais sans dec quoi...y'a des gros pustule ici qui pululle partout et qui foute n'importe quoi,on le vire pas et là meme si c'est vrai que c'est light se qu'a fait le frere de jackasse on le supprime direct,je trouve sa d'un ridicule,on peu meme dire a cette heure si que l'hopital se fou de la charité car avant on cherché par tout les moyens a supprime des gens qui le faisait vraiment exprès et maintenant des qu'un modo n'est pas content,il gerte le compte...A quand Maitre Yaku banni alors? oO'...

'fin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé oui, Kabu... C'est ainsi, nos règles sont de la pure dictature, du parfait nazisme...

Ah si si t'as raison... Non mais faut bien trouver des bergers assez courageux pour supporter des moutons qui ne suivent pas le troupeau de tête...

Me la fermer ? ça jamais... j'suis revenu sur ce forum fin décembre, j'compte pas repartir maintenant...

Et si on a le don de vraiment t'énerver, dans ce cas, j'me demande comment tu as fait pour tenir jusque là avec une équipe de modos comme nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a voir avec le nazisme sora,tu ne peux traiter le genocide pour un simple banissement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora54,Kabuki est un Sadomaso,il aime se rendre méchant puis après il se fait tapé par Jackasse ^^'...bon je sais sa sert a rien de dire se que je dit car sa apaise rien,mais sa me fait marré maintenant se genre de situation quoi donc,je le prend avec le sourire au levre quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est incroyable ce que tu peux te la peter Sora...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité