flechePublicité

Forum: Proposons une aide...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous!

J'ai connu ce site il y a maintenant plusieurs mois grâce à une pub dans un magazine de jeux vidéos. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la clarté de celui-ci et surtout de la rapidité du suivi de l'actu du "monde jeux vidéo".
Simple, clair, et bien fichu rîme forcément avec "Succès". Ceci m'ammène naturellement à l'objet du post, car j'avoue que mon inscription içi à un "but" (...m'enfin en quelque sorte...).

Tout m'est venu dès l'instant où j'ai lu les commentaires des news de plus en plus de membres qui sincèrement manquaient cruellement d'objectivité ou bien de maturité (je parle des commentaires, pas des membres... :rolleyes: ).
Etant moi même fondateur de plusieurs forums, je connais donc ce problème de "nuisance" et je dois dire que trouver une solution adéquate à chaque problème sans nuire à la popularité du site relève de l'exploit.
J'ai pu lire dans le forum "rubrique des lecteurs", post "dégradation du forum: réagissez!" que beaucoup d'entre vous souhaitaient que ce site gagne en maturité principalement. Pensez-bien que les administrateurs et autres modérateurs ne peuvent pas tout trouver et ne peuvent pas tout faire dans leurs journées... arkRed'>C'est pourquoi je propose donc de les aider et de proposer nous même des idées pour que ce site avance... Je tiens formellement à préciser que je ne veux pas me prendre pour Zorro ou tel ou tel vengeur masqué, mais que j'aimerais simplement donner un coup de main à une équipe qui nous propose un site et un forum d'expression sur un thème qui me passionne, à savoir les jeux vidéos...

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui ont lu jusqu'au bout...). Je vois déjà les futures réponses avec des "quotes" et des réponses négatives, mais je les accepte. Un forum d'expression c'est accepter les critiques positives ET négatives, dès l'instant où cela reste dans la correction et le respect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je ferme ce sujet!

Pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'on a déjà un projet!

Je le reouvrirai dans quelques temps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité