flechePublicité

Faut pas être nouveau sur Jeuxvideo.fr...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila, juste un petit sujet pour rapeller gentillement que depuis au moins 3 mois, il n'est pas bon d'étre nouveau sur jeuxvideo.fr.

Je le sais parce que depuis 3 mois j'essaie d'avoir un nouveau compte qui marche bien, mais j'avoue que c'est plutôt corsé. :o Smileys et signature indisponibles, parfois l'avatar qui disparait ou l'impossibilité de recevoir un MP, ou d'avoir accès a la fonction "invisible" ou a la liste des membres connectés...

En gros, si vous êtes ancien, tant-mieux, si vous êtes nouveau et que votre compte est complétement foiré, tant-pis pour vous. C'est un peu ce qu'on pourrait retenir de cet "accueil" sur le site.

Je ne gueule pas et honnêtement je m'en fous un peu, c'est pas mon site après tout et c'est pas moi qui gagne d'argent avec, je rédige juste ce topic pour que tout le monde comprenne bien la situation, que ça va faire bientot 4 mois si ce n'est plus qu'il ne vaut mieux pas être nouveau sur jeuxvideo.fr !

Voila après je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais aussi sa fait trois mois que le forum aurait du changer donc il ne doivent pas reparer tous les problemes enfin je sais pas ce qui font mais c'est vrai que les nouveau comptes bugs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais on peut même pas mettre de ban !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement, on ne peut rien faire pour l'instant, il y a pas mal de bugs c'est vrai, mais on attend le nouveau forum (qui ne devrait plus tarder maintenant).
Pour les nouveaux, excusez nous de ces bugs, essayez de profiter autant que possible du forum malgré tout.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger a écrit:
essayez de profiter autant que possible du forum malgré tout.

Pas trop longtemps quand même

Attention medames et mosieur dans un instant sa va arrivé :cool: ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité