flechePublicité

Etre modo de jv.fr [Jv.tv]

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

salut je voudrais etre le modérateur sur les vidéo jv.tv sa ménerve que des personne pollue donc voudrais pouvoir etre modo

merci @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se n'est pas toi qui va vers le Modo S'est le Modo qui vien a toi !!

Et tu est nouveau !
Je ne pense pas qu'il te choisiront!

Et veu tu réellment te metre a dos tous les Floodeurs et les boulets du site !

Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Sache que de ce coté là, les modérateur forums n'ont aucun lien avec les modérateurs JV.TV.

Cependant, je suis d'accord squr le fait qu'on a besoin de gens qui sont à ce poste exclusivement, car actuellement je pense que les admins de la rédaction n'oint pas le temps.

Je ne me suis pas proposé étant en 56k. Donc essaye de contacter a rédaction avec un mail bien argumenté.

A+

PS : A mon avis il n'est pas nouveau sur le site, il poste juste son premier message forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux être super modo je fais comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Je ne croi pas que ça soit aussi sim[COLOR=Orange]ple que ça^^ de plus je crois que ta réputation n'est pas très positive sur jv.tv.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors splintersnake.
Aucune méthode,... dsl.

Enfin, y'en a une qui marche a 0,00000001%, si t'as le courage.

Faut prier pendant 6 mois tout les jours et 6 fois par jours en direction de lyon; une canette de coca à la main...

Tu voit ce qu'on a traversé. Pas evident hein !

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord pour avoir des modos sur jv.tv mais pas toi, vu tes commentaires à toi, c'est pas Toi qui vas enlever des commentaires nuls ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
moi je veux être super modo je fais comment ?

Il faut etre naturellement mauvais, avoir la bave qui coule et aussi une tête de pervers qui prend son pied en effacant et en bannissant!

C'est comme ca que Minipouss et moi même avons été recrutés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Il faut etre naturellement mauvais, avoir la bave qui coule et aussi une tête de pervers qui prend son pied en effacant et en bannissant!

C'est comme ca que Minipouss et moi même avons été recrutés:D[/QUOTE]

et tu as oublier etre aussi le plus anti sony possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Minipouss a écrit:
Cependant, je suis d'accord squr le fait qu'on a besoin de gens qui sont à ce poste exclusivement, car actuellement je pense que les admins de la rédaction n'oint pas le temps.

Donc essaye de contacter a rédaction avec un mail bien argumenté

Yo ^^'

C'est si dur de devenir modérateur ? :confused: ...j'imagine qu'ils sont très très selectifs non ? Enfin je veux dire , sur les motivations , après que la personne soit sérieuse pour ce genre de "poste" ca c'est bien normal ...

C'est a Jv-renaud qu'il faut demander ? Parce que vu que ca été dit qu'il en cherchaient des nouveaux , j'irai bien essayer moi aussi d'aller voir xD

...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller finalement moi aussi sa me tante bien !

On envoi ou les CV ?


Nanojuloy.

Ps par hanubys: Vu l'état de ton orthographe je crois qu'il serait judicieux de corriger cela pour esperer un jour tenter ta chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
et tu as oublier etre aussi le plus anti sony possible


Je l'ai pas precisé car ca coule de source allons...

Tout le monde sait que jv.fr est pro-microsoft!



Sinon je precise!

Les videos sont modérées par une autre equipe!

Le site jv.tv n'a pas de lien direct avec jv.fr donc la moderation n'est pas non plus la même et n'est pas faite par nous même!

Maintenant pour les candidatures du site jv.fr c'est à moi qu'il faut les envoyer!

Mais pour l'instant j'ai "gelé" le recrutement!

On a encore des moderateurs en reserve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:

Ps:J'ai déjà expliqué pourquoi!On va pas revenir dessus c'est du hors-sujet!

Nous ne pouvons malheuresement pas tout voir, nous ne sommes pas connecté 24/24h car on a une vie a coté!

Sans compter qu'il y a une fonction "prevenir les moderateur" dont personnes ne jugent important de l'utiliser!

tu as juste expliqué que les pro sony avait 2 de QI, belle façon d'etre impartiale
ensuite biensur que vous ne pouvez pas etre partout et toujours connecté
pour ce qui est de prévenir les modérateur, oui cela existe, mais si au final vous faites pareil que pour vos bannssement surtout les pro sony et pas les autres, normal que les avertissement anti sony vous les prenez en compte, mais les avertissement contre les anti sony, la il passe pas
mais bon facile de dire que c'est nous qui ne fesont pax notre boulot
quand on voit que certain parce qu'il sont pro sony eux sont banni dans la journée
mais les pro autre surtout anti sony, eux reste 6 mois sans etre inquiété
si les prevenir un modos seuls ceux envoyé par des anti sony sont pris en compte, logique que ceux qui envoye contre des anti sony ne le fassent plus puisque rien ne change
mais bon

je te l'avais dis il y a plus de 3 mois, tel et tel sont toujours à chier sur la PS3, mais a croire que jamais tu n'es aller voir, donc oui seul les modo anti sony sont accepté, la preuve, les autres section son modéré, la section ps3, on efface les post des pros sony, mais les post ******** des anti sony sont laissé
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:

Sinon je precise!

Les videos sont modérées par une autre equipe!

Le site jv.tv n'a pas de lien direct avec jv.fr donc la moderation n'est pas non plus la même et n'est pas faite par nous même!

Maintenant pour les candidatures du site jv.fr c'est à moi qu'il faut les envoyer!

Mais pour l'instant j'ai "gelé" le recrutement!

On a encore des moderateurs en reserve!


fais attention ça va fondre,bah oui on est en été,je comprends maintenant mieux la modération,la cryogénisation fait perdre des neurones
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Maintenant pour les candidatures du site jv.fr c'est à moi qu'il faut les envoyer!

Mais pour l'instant j'ai "gelé" le recrutement!

On a encore des moderateurs en reserve!

C'est encore moi xD

Si je peux me permettre de demander ^^' , tu pourras prevenir quand tu "rouvriras " le recrutement ? Si oui merci d'avance , ca peut servir ^^'

Juste pour savoir quand faire la demande... , je demande ca serieusement , au cas où les boulets arriveraient ... ^^' :rolleyes:

Fin bref je crois que je rêve un peu trop avec hanubys non ? xD

Voila ^^'

Edit : splinter : si tu veux vraiment devenir modéro vaut mieux aps dire ce genre de choses j'crois xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure je suis pas si méchant qu'on peut te faire croire!

Même si j'ai une réputation à tenir, je saisis encore l'humour!

Pour les candidatures vous pouvez toujours me les envoyer mais je previens juste que pour le moment nous ne recrutons pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Pour les candidatures vous pouvez toujours me les envoyer mais je previens juste que pour le moment nous ne recrutons pas!

Ca veut dire que si qqun est convaincant tu le garde sur un liste d'attente ? :cool:
Chouette je sens que je vais tenter une candidature dans pas trop longtemps xD

Splinter tu vas la faire serieusement aussi ou c'etait pour blaguer ? :confused:xD J'ai l'esprit tordu ... je comprends pas tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:



Splinter tu vas la faire serieusement aussi ou c'etait pour blaguer ? :confused:xD J'ai l'esprit tordu ... je comprends pas tout

Disons qu'une modo me l'a proposé l'autre fois et que finalement je n'ai pas dit non.Mais les hautes autorités décident,se sentiraient-ils menacés par tant d'intelligence


t'as compris ??

Je dois être dans le congélo [EMAIL="d'H@nubys"]d'H@nubys[/EMAIL] là,glaglagla ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca j'ai compris mais ca me dit toujours pas si t'est serieux ou pas sur la demande :confused: xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
Ca j'ai compris mais ca me dit toujours pas si t'est serieux ou pas sur la demande :confused: xD

ptdr,j'aime le surf alors on va rester dans le vague ^^

Je n'ai rien demander et je ne vais rien demander,ils viendront me chercher s'ils en ont besoin,me lécher les pieds,me... me ..... ^^

chuuuuut c'est secret


capiche :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité