flechePublicité

demission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

[SIZE="4"]Bonjour, je fait partie du GIFM (groupe d'intervention du flood massif ).

Nous allons monopoliser le forum se soir (ca tombe bien ya pas de modos) afin de faire savoir nos réclamations. Nous agissons au nom de 70% des membres du forum je dirais presque.

Comme vous le savez tous, les administrateurs du site ne se sont jamais soucié du forum (c'est bien leur dernier soucis). Pendant plus d'un ans l'admin Kalyst ne s'est jamais manifesté sur le forum (normal c'est un admin vous me direz ), mais voilà que ces derniers jours il se manifeste pour faire sa lois.
Autant avec hanubys on avait presque atteint l'evrest au niveau de la connerie, mais avec kalyst on est déjà au niveau de la stratosphère.
Kalyst banni, parceque:
-on fait un peut de HS sur un sujet
-on rigole (hanubys avait un ballait dans le cul, mais kalyst là on est plus proche du tronc d'arbre)
-On parle du bannissement des autres membres

Bref à avec autant d'arguments, nous avons vue quasiment la totalité des membres qui fesaient l'ambiance du forum, bannis. l'ambiance est devenus pourris à cause de lui, A tel point, que certains modérateurs on meme démissionné.

ainsi si vous voulez lutter contre Kalyst et rejoindre notre cause, afin de retrouver la bonne ambiance manifestez vous, et dite le ici : http://www.jeuxvideo.fr/divers/contact.php?rubrique=6

[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité