flechePublicité

Demande d'explication sur un bannissement.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ancien pseudo : Gregzz


je viens de me rendre compte que j'ai été banni.
même pas un mail de jv.fr,d'un modos RIEN.
Déja gg sur la communication.
Mais je n'ai eu aucune raison donné sur ce bannissement.
J'ai pris en compte les avertissement donné,mais la je ne vois absolument pas pourquoi j'ai été banni,et pour combien de temps.

Si un admin ou modo pouvait me répondre.

Sinon un point que je conteste : Ou est mon droit de modification de données personelles ( applicables sur tous les forums,site etc... c'est un loi d'internet) ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu es banni tu ne sais pas pour combien de temps et il est rare que tu es une jusification je parle en conaisance de cause.

Mais il faut se tenir à carreaux maintenant.

Autrement envoie des mp au moderateurs pour savoir pourquoi tu as ete banni et bien sur tu ne connais pas le moderateur qui t'as banni donc envoie un mp a tous les modos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à peu près sur du modérateus qui demandé la bannissement,et j'ai envoyé un mp au modo en question et aux deux admins les plus présent sur le forum.
Le modérateurs en question à reçu le mp mais ne m'a pas répondu ou ne veux pas répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais répondu mais au moment de l'envoi, il y a eu un bug. Impossible d'envoyer un MP sur ton nouveau compte.

Tu as été banni une semaine au même titre que Boxan car celà fait un moment que vous vous cherchez tous les deux. Si vous avez des différents c'est par MP ou MSN mais ne venez pas géner les autres qui n'ont rien à faire de vos histoires.

[QUOTE]Sinon un point que je conteste : Ou est mon droit de modification de données personelles ( applicables sur tous les forums,site etc... c'est un loi d'internet) ??[/QUOTE]

Envoi un mail à Cyréalis et son avocat, je pense que tu aura une réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de cette réponse Rmax.
Seulement j'avais déja reçus un avertissement de la part de Maître yakuza,je ne pensais pas que j'allait encore trinquer à cause de ça.

[Quote=rmax] Envoi un mail à Cyréalis et son avocat, je pense que tu aura une réponse.

Cette loie je suis sure qu'elle existe donc bon,c'était juste pour voir ce qu'on allait me répondre.

Sinon,je penses qu'il serait plus judiciex d'avoir une espèce de mail automatique en cas de bannisement


Toutefois merci de cette réponse rapide,Rmax.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On rempli le motif et normalement le banni le voit à sa connection il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non.
Il y a juste ça

http://img509.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, vivement le nouveau forum ^^

Bon, le topic est clos, je compte sur toi pour "purger ta peine" sans te servir de ce compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité