flechePublicité

Comment?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut, alors j'ai trois questions a propos de ce nouveau jv.fr.

Comment fait-on pour mettre un sujet dans "mes favoris", et comment y accede-t-on rapidement?

Et comment on fait pour connaitre le lien de notre banniere car moi je faisais inserer une image mais ce n'est plus pareille?
 
 
ba pour le mettre dans "mes favoris" il faut s'abonner au message je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble qu'il faut faire "noter la discution"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais comment le faire aussi rapidement pour aller dans tout ces favoris uniquement, comme avant.
 
 
ils vont rajouter bientôt cette fonction je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, et bien comment je peut savoir en attendant qu'on nous le dise?
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]Salut, alors j'ai trois questions a propos de ce nouveau jv.fr.

Comment fait-on pour mettre un sujet dans "mes favoris", et comment y accede-t-on rapidement?

Et comment on fait pour connaitre le lien de notre banniere car moi je faisais inserer une image mais ce n'est plus pareille?[/QUOTE]

Pour aller voir tes "favoris", clique sur "forum" en haut de la page, et tu arrives directement dedans je crois...

Pour connaitre le lien d'une image, tu fais clic droit dessus, puis "propriété" et tu auras le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot,

Ce n'est pas toi qui voulait partir rapidement de cette nouvelle version "pourris"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout a fait, mais bon c'était de 1) sous la colere, et 2) ya pas mieux ailleurs meme avec cette version donc je reste et enfin, 3) je connais presque tout le monde ici alors je vais pas partir comme ça.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité