flechePublicité

Cadeau de Noël : les bannières

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Arkendias a écrit:
toujours trop long

mais que deux ou trois caractère dans le nom de ta banne^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè je vais esseyer:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Un cadeau? Mdr!
urple'>
urple'>C'est comme si vos parents vous confisquaient un truc que vous aviez déjà, juste avant noël, et qu'ils vous l'offraient pour noël.
urple'>
urple'>Mouahahahahah, faudrait que je pense à faire cela avec mes futurs enfants, ça me fera des économies pour m'acheter des plus gros cadeaux à moi
urple'>
urple'>Enfin comme je l'ai dit autre part, m'en fiche des bannières, j'aime ma signature actuelle, et j'ai pas envie de la remplacer par une image.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Ptdr ^^
Elle te vas bien ta signature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Ptdr ^^
Elle te vas bien ta signature

c'est clère, mais je suis de son avis a elle XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Un cadeau? Mdr!

urple'>C'est comme si vos parents vous confisquaient un truc que vous aviez déjà, juste avant noël, et qu'ils vous l'offraient pour noël.

urple'>Mouahahahahah, faudrait que je pense à faire cela avec mes futurs enfants, ça me fera des économies pour m'acheter des plus gros cadeaux à moi

urple'>Enfin comme je l'ai dit autre part, m'en fiche des bannières, j'aime ma signature actuelle, et j'ai pas envie de la remplacer par une image.

urple'>Enfin voilà quoi


Oué, tt a fait d'accord.
"Renaud a fait un beau cadeau"
Avoir une baniere dans un forum, c'est pas ce que j'appelle un beau cadeau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]urple'>Un cadeau? Mdr!
urple'>
urple'>C'est comme si vos parents vous confisquaient un truc que vous aviez déjà, juste avant noël, et qu'ils vous l'offraient pour noël.
urple'>
urple'>Mouahahahahah, faudrait que je pense à faire cela avec mes futurs enfants, ça me fera des économies pour m'acheter des plus gros cadeaux à moi
urple'>
urple'>Enfin comme je l'ai dit autre part, m'en fiche des bannières, j'aime ma signature actuelle, et j'ai pas envie de la remplacer par une image.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Oui un cadeau car il n'avait pas l'intention de les remettre.
 
 
urple'>Super généreux
urple'>
urple'>On voit tout de suite le webmaster qui se soucie des membres :rolleyes:
urple'>
urple'>Franchement, y'a des modérateurs, comme toi Duc, qui seraient de bien mieux "gérants de forum" que lui.
urple'>
urple'>'fin voilà, c'est pas du tout renaud qu'il faut remercier, mais toi.
Ce n'est pas réellement un cadeau venant de lui au final.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Et bien ce faux cadeau est empisonné, berk.
Faut qu'il revienne sur sa décision et les vire pour de bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une nouvelles qui va rester dans les anales. Je vais chercher mon gode michet !

Merci pour ce cadeau Duc ^^ !
C'est un beau geste pour ceux qui les attendaient ces bannières.

Je vais essayer de me trouver une image dans la bonne limite de taille, comme ça je ne recevrai plus de messages d'avertissement
Si les grades étaient restés comme avant, j'aurai du attendre encore un an avant de pouvoir mettre une image dans ma signature... J'y suis pas particulièrement attaché, mais c'est toujours plus marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=2]Cool, les ban sont revenu.??
Je peux enfin remettre mon wallpaper.??
Non, non je plaisante.
je vais pas mettre de wallpaper.
[/SIZE]
 
 
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Salut,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Je voudrais juste faire une 'tite remarque :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours les 2 mêmes qui critiquent tout et n'importe quoi, qu'ils soient d'accord ou pas il faut toujours qu'ils se plaignent...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Ces 2 personnes sont Jackasse et Kabukiman...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Un petit message pour eux:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Si ca vous plait pas, taisez vous et laissez nous tranquil (remaquez que j'ai utilisé un vocabulaire tres correct, j'aurais tres bien plus dur "fermez votre gueule et foutez nous la paix..."[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Bon je suis pas venue la pour faire la ***** alors maintenant je me tais...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Perso que les bannieres soient la ou pas ne change rien pour moi car je vient tres rarement...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]C'est pas que le site ne me palit pas, mais c'est que j'ai plus le temps et que je n'ai plus l'utilitée : je ne joue plus aux jeux video...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Mais je trouve cela tes gentil pour les gens qui ont réspecté toutes les regles a propos des bannieres et qui ont étaient punis a la place d'autres personnes...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Allez, a+[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi, mais c'est tout sauf un cadeau.
Ensuite, si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre ce qu'a dit Jackasse, bah achète toi un cerveau.

Ensuite, moi, mon but est de faire chier, pour des raisons que j'ai déjà énoncées ailleurs. Excuse moi de ne pas avoir les mème gouts que toi et de dire ce que je pense.
Ca ne me plait pas, je l'exprime.
Autant que si cela m'aurait plu, je l'aurai expliqué.
Ce sont des personnes réagissant comme toi qui ont des soucis, et qui en causent...
Donc bah oui, tais toi, ça vaut mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cecile07 a écrit:
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Salut,[/SIZE][/FONT]

[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Je voudrais juste faire une 'tite remarque :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours les 2 mêmes qui critiquent tout et n'importe quoi, qu'ils soient d'accord ou pas il faut toujours qu'ils se plaignent...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Ces 2 personnes sont Jackasse et Kabukiman...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Un petit message pour eux:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]Si ca vous plait pas, taisez vous et laissez nous tranquil (remaquez que j'ai utilisé un vocabulaire tres correct, j'aurais tres bien plus dur "fermez votre gueule et foutez nous la paix..."[/SIZE][/FONT]
















urple'>Déjà de une, tu dis que tu es poli, mais "fermez votre gueule et foutez nous la paix", tu l'as écrit quand même, ça veut dire ce que ça veut dire :rolleyes:

urple'>Ensuite, je pense que tu ferais une bonne modératrice
urple'>Si on peut plus dire notre avis, je ne vois pas ce qu'on fait sur un forum alors.

urple'>Puis, si je trouve que c'est pas un cadeau, je le dis si je veux.

urple'>Et aussi, je vois pas où tu as vu que je critiquais sur tout, tu dois pas toujours comprendre ce que je tape en fait.

urple'>Demande aux autres membres si on les dérange, et après peut être que je me tairais.
urple'>Je critique, et alors?
urple'>Je vais pas faire semblant d'apprécier quelque chose ou quelqu'un si ça me plait pas, désolé de ne pas être un hypocrite, je sais c'est rare ici les gens comme Kabu et moi, c'est peut être pour cela que ça dérange certains...

urple'>Et pour finir, tu dis que je critique à tout va, mais je pense que d'un autre côté je fais bien marrer certains membres, suffit de voir ce que les membres pensent de moi, je pense être appréciée en fait (mais je peux me tromper, t'as qu'à faire un sondage )

urple'>Enfin tout cela pour dire que c'est pas parce que ça t'embête toi que je vais arrêter de dire ce que je pense.
urple'>Rien à faire que ça te gêne.

urple'>Enfin voilà quoi
 
 
arkorange'>Oui un cadeau car il n'avait pas l'intention de les remettre.

[SIZE=2]Jvrenaud, si tu passe par là, tu te souviens du dicton que je t’avais envoyé.??

[COLOR=#800080]Mouahahahahah, faudrait que je pense à faire cela avec mes futurs enfants, ça me fera des économies pour m'acheter des plus gros cadeaux à moi


c'est une très bonne idée, atesté avec mon frère!

[/COLOR][/SIZE]
 
 
Lol, il faut même que vous vous criez dessus les jours de fêtes, faites une petite pause, ca fera pas de mal^^

Sinon le cadeau est sympa bien que 50 caractères comparés aux 200 de l'ancienne version...ce n'est pas grand chose^^

Dur de placer une phrase entière et le copier coller ne marche même plus pour dépasser la limite de caractères comme dans l'ancienne version du site^^

Enfin, comme je l'ai dis, c'est toujours mieux d'avoir les bannières à la place de le faire manuellement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité