flechePublicité

C'est bon, j'en ai marre, je me casse!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila, j'en ai marre, je reviendrai de temps en temps pour voir l'évolution du forum mais je sais qu'il ne redeviendra pas comme avant.

Enfin bon, c'était bien quand même, c'est moment de bonheur, on en aura profiter. Plein de mondes part et ceux qui sont encore la mais qui veulent rejoindre certains ex- de jv.fr, allez sur www.jeuxactu.com, certains membres sont la bas en attendant un bon forum. Meme si on n'en trouvera pas des aussi bien que avant.

Tant pis, on en aura profiter, mais la, j'en peux plus.
 
 
§Ouais, chacun son avis, mais je pense que tu devrais un peu attendre avant de prendre une telle décision, cat comme tu l'as dit, on a passé beaucoup de temps ici, ça ne doit pas être anéanti par u simple changement de fonctionnement quand même !
Et puis il n'est pas encore définitif non plus, donc les dernières modifs ne de"vraient plus tarder.
Après un léger temps d'adaptation, tu devrais à nouveau te plaire sur le forum, à moins que tu le détestes vraiment.

Donc reste un peu et attends avant de prendre une décision d'une telle envergure, car quitter le forum ce n'est pas rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moins qu'il redevienne comme avant, je ne l'aimerait pas, c'est un gros forumactif.
 
 
ouai je vais aussi venir quelque temps sur jeuxctu, je le met dans les favoris et je m'inscris demain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le forum n'a jamais été réellement bon de toute facon, il avait deja perdu de son aura il y a bien 1 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyonnais69 a écrit:
le forum n'a jamais été réellement bon de toute facon, il avait deja perdu de son aura il y a bien 1 an
Certe mais la ils l'ont vraiment achever.
Même si avant le contenu du forum était un peu nul, le désign et tout le reste était beaucoup plus facile d'acces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis du meme avis que alex...il ne faut pas aller si vite...le forum n'est pas encore completement terminé...

ps:je sais pas si vous avez remarqué mais jeuxactu resemble étrangement a L'ANCIEN jv.fr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En revoir a toi passe nous dire un petit coucou de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A present j'en ai plus rien a foutre de ceux qui vont sur un autre site...

Moi j'ai toujours été comme ça et je le resterai à jamais, je ne peux pas quittter un endroit qui a une grosse place dans mon coeur. Or jeuxvideo.fr a cette place, alors je la lui conserve, de toute façon je n'ai pas le choix, je suis obligé...


Je te conseille comme quelques uns avant moi on dit d'attendre encore un moment, meme si je me fous eperdument si tu restes ou non^^

Non t'inkiete pas, je ne m'en fous pas tant que ça, reste au moins pour nous, les signature sont revenues, TOUT va revenir petit à petit...


Mais toi et moi le savons, jv.fr n'a jamais été assez fort dans la clarté, donc faut pas se voiler les yeux, faut se les mettre au frais, et attendre un rayon de soleil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité