flechePublicité

Aux nouveaux, pas toutes les fonctions !!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, je suis membre du forum depuis moins de 3 mois... D'abord attiré par les articles, les vidéos, je me suis également tourné vers le forum... Mon inscription s'est très bien passée !

J'ai voulu avoir une bannière, ce que j'ai demandée dans un des sujets. Le lendemain, mes désirs étaient combler mais c'est là que les problèmes commencent. Il m'est impossible d'avoir une signature avec une bannière...

Pourquoi ? aucune raison ne m'a été donnée si ce n'est que ma date d'inscription est trop récente.... Je suis dégouté...

Alors est-ce vrai ou y a t'il une solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois bien que c'est vrai, et qu'il n'y a malheureusement pas de solution pour le moment. Depuis quelque temps le forum subit de nombreux bugs au niveau des comptes des nouveaux, pas qu'à ce niveau là d'ailleurs...

Donc pour l'instant je pense que tu vas malheureusement devoir te contenter de ce compte incomplet, et attendre la nouvelle version du forum qui fera son apparition dans quelque temps, à ce moment là tous les problèmes présent sur ce forum seront résolus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Watcha]
attendre la nouvelle version du forum qui fera son apparition dans quelque temps, [/QUOTE]

On nous aurait menti ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ça ?

Une nouvelle version du forum est prévue, pas d'annonce de date malheureusement mais je pense que ça vaut le coup de l'attente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah ça fait 6 mois qu'on nous dit que la nouvelle version va bientôt arriver, ça commence à etre long


"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
Je crois bien que c'est vrai, et qu'il n'y a malheureusement pas de solution pour le moment. Depuis quelque temps le forum subit de nombreux bugs au niveau des comptes des nouveaux, pas qu'à ce niveau là d'ailleurs...

Donc pour l'instant je pense que tu vas malheureusement devoir te contenter de ce compte incomplet, et attendre la nouvelle version du forum qui fera son apparition dans quelque temps, à ce moment là tous les problèmes présent sur ce forum seront résolus.
[FONT=Times New Roman]
D’après ce que l’ont m’a dit, il faut mieux profiter de nos bannières avant la nouvelle version…[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Oui, faut bien regarder vos bannières ^^

Ne vous plaignez pas que la nouvelle version n'arrive pas, si ça tombe, vous serez mécontents

Et une fois que les comptes récents qui buguent pourront mettre une bannière, bah...

Enfin voilà quoi
 
 
S'il n'y a pas eu de dates de donnée, c'est dans un soucis de ne pas donner des dates qui ne pourront pas être respectés.

Après, niveau bannières je ne cherche pas à démentir^^
En revanche, on essaira de faire un effort sur les avatars.

Pour ton problème, il n'y a rien à faire à part attendre patiemment, au nouveau forum les fonctions seront biensur les memes pour nouveaux et anciens membres.
Sur ce je ferme.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité