flechePublicité

Amateur de mmorpg,vous allez etre servis!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Je rédige ce topic dans le but de vous faire découvrir Mu Online et les serveurs Mu~Intensity IV!

Mu~intensity est une communautée francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis environ 3 ans et ne demande qu'a vous rencontrer.

Notre serveur possede beaucoups d'atouts, comme la multiplicitée de serveurs à notre actif (pas moins de 6 serveurs...) ainsi que la fiabilitée de 98% (statistiques par host tracker).

Pour continuer, notre équipe n'est pas spécialement en recherche de nouveautés à n'importe quel prix mais de stabilitée (version assez récente et stable, actuellement 1.0N).

Nous travaillons efficassement dans la résolution de bug qui sont très rares avec une équipe disponible, compétente et motivée (programmeurs, designeur, admin techniques, webmaster, game masters).

Sinon le jeu MuOnline est un jeu complet, tres maniable et avec des graphiques 3D plus que corrects.

Votre role dans ce jeu est de faire un personnage, de l'expérimenter, d'aquerir de nouvelles compétences, de l'equiper et faire evoluer votre matériel, et ensuite vous intégrer dans une guild qui en affronteront d'autres en combats sans mercie...

Donc voila si vous etes interressés rendez vous sur www.zone-intensity.com ... inscriptions, téléchargements, regles, FAQ, forum... tout est dessus.


Bonne journée et merci de votre attention, nous vous attendons avec impatience .

Pour nous rejoindre le site web est disponible à l'adresse www.zone-intensity.com .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charte du forum a écrit:
Règle n°6 : pas de publicité et pas de petites annonces

La publicité n'est pas tolérée sur le forum. Bien sûr, des textes provenant d'autres sites peuvent être employés à une fin d'information ou d'argumentation, mais tout en restant relativement court et en indiquant la source clairement.

Les petites annonces ne sont pas non plus acceptées, ceci comprenant les transactions et les recrutements pour d'autres sites.

Mu online est certes appréciable,mais ne déroge pas aux regles

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité