flechePublicité

Ah ouais, favoritisme...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Alors là tout de suite ceux qui ont cliqué pour voir une plainte vous pouvez dégager.

Ceci fait, je voudrais simplement dire que toutes les personnes qui se plaignent de "mon sujet a ete efface, j´y peux rien, et pourquoi @!#$?* ?", car le sujet existe déjà ou autre : ce cas de figure se fait plutôt rare en ce moment.

Bien des sujets ont été repris, et personne n´a rien dit, alors, s´il vous plait, pour votre favoritisme à la con, vous pouvez le garder.

Et ça se plaint et ça se plaint...

Nombre de fois où je vois "quel animal avez-vous ?", et alors ? Les sujets ont-ils été pourtant effacés ? Non...

Là j´ai l´idée de ce sujet car Jolieber avait fait un sujet sur les souvenirs, et Philou en refait un, sans le savoir, il n´a pas été supprimé, mais, pour autant est-ce parce qu´il est modérateur ?

Non non et non... tout simplement car certains sujets se valent, et d´autres pas.

Mort au favoritisme OK, mais faut savoir le dénicher, avant tout.

PS, ne venez pas me demander "pourquoi fais-tu ce sujet maintenant ?", car j´ai un message à dire, et je le dis, qu´il soit dit au bon ou au mauvais moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité