flechePublicité

Faire une signature

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment faire une signature avec des images dans la partie votre profil ?
Avec mon nom ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire une banniére on le répéte encore et encore et encore !

il faut avoir 520 message :!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite truck astuce a gauche !! et c´est marquer !
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jakleguerrierx a écrit:
AHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ou la tu a beaucoup a aprendre a ce que je vois:


-Tout d´abor evite de faire des flood (sa veux dire ne mais pas rien dans ton message)

-Si tu fais tros de flood tu rique d´avoir 1 point de malus au lieu de 1point de bonus

-Les point de bonus sont reserver uniquement au personne qui ne mais pas rien dans leur message (les personne qui ne fond pas de flood)

-Si tu veux savoir si ce sujet a deja été fais ben tu va dans recherche et tu recherche
LOL non mais C´est vrai en plus quand tu crée un sujet il y a écris (je pense) "regarder que ce sujet n´a pas deja été fait" (un truc comme sa)

Bon je te dit sa car t´es nouveau mais sinon si tu fais ce que je t´es dit ben tu aura des point de bonus. (je c´est moi j´en ai pas mais ne t´inquite pas c´est pas parce que moi j´en ai pas que toi tu n´en aura pas non plus.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé....Alors c´est comme ça qu´on gagne des bonus ? Et sa fait quoi des bonus ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as un message en plus par jour,mais c´est plutôt un honneur.
a+ si tu veux de l´aide:mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pen:FFFFFFen]J´ai compris le système du bandeau, merci à tous pour votre patience honnorable...[/pen] arrghh ! ça recommence avec Light Jak... Désolé pour cette... bêtise. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité