flechePublicité

faire une bd de jiféria

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

que dirié vous de faire un bd qui se passe dans le beau monde de jiféria(avec un nouvelle episode tous les mois)
dite si sa vous intérresse ou si vous ete contre et pourkoi
rp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ca serait une trés bonne idée.

Ca serait bien de faire une bd sur Jyféria et même les membres de l´équipes enfin l´idée et bonne mais bien sur faut améliorer mais c´est une bonne idée.

Mais il faut de bon dessinateur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ya moi deja
ah ah ah
mé c sur c une idée a amélioré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon tu sais bien dessiner ???

Tu pourrait nous montrait quelques unes de tes oeuvres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux mais je suis en tr1 de lé retouché donc il ny ora pas de couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de probléme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me file ton adressa email en mp é je te lé envoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est c´est fait !!!

EDIT :

J'ai vu tes dessins.

Bon c'est pas mal mais ce genrent de dessin moi aussi je peut le faire et je pense que beaucoup de monde peuvente le faire.
Je ne dit pas ca pour te critiquer mais je te donne juste mon point de vue. Dessiner c'est trés dur !!!

Donc moi quand je parlait dessin pour une bd je verrait plutot ce genrent de dessi dans une bonne BD :

Va voir sur cette page : http://www.jeuxvideo.fr/html/photos/galerie_photo_aff_all.php?pgid=55

Voila donc je ne te dit pas sa méchemment mais comparé à ca ils sont moins beau quand même !!!

Et donc c'est des dessin comme ca qu'il nous faut pour une bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais je suis contre! Il y à déjà une bibliothèque qui à était crée spécialement pour acceuillir les histoires de jyféria (enfin quand on voit mon histoire, envoyer le 20 Octobre...)

Bref, une idée de BD serait pas trop mal, mais beaucoup trop long! Faut déssiner les monstres, les personnages, les équipements ect...

Enfin bon si tu est têtu, et que tu fait ta bd de jyféria, je te conseille de la mettre dans la bibliothèque (t´inquiète pas, au bout de 6 mois elle sera édité

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mika je suis daccord avec toimé tou cela dépend l´histoire sy c genre aventure (dbz,kenshin,...)ou plus tot (kidpaddle,...)
cela depend du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité