flechePublicité

faire quelques choses pour les fenêtres jv.fr

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Voilà, le titre n´est pas très clair, mais bon en fait, il y a quand même un petit truc qui est mal fait sur le site, c´est que les messages privés, les vidéos (ou jv-tv), et la liste des membre connectés utilise la même fenêtre.

Par exemple, si vous taper un message privé et que vous voulez jeter un oeil aux membres connectés vous pouvez recommencer.

ou alors, tout à l´heure, je regardais une vidéo de black and white 2 en streaming et le temps que ça se termine de télécharger, je regarde un peu le forum, et mes mps et la merde, je me rend compte que ça à remplacer la fenetre de la vidéo.
et du coup, je n´ai plus qu´a recommencer.

Donc c´est assez chiant, bon c´est un détail du site, mais parfois sur une jv-tv de 40 mo, ba je laisse tomber, je vais pas recommencer pour voir la fin.

Voilà, c´est un petit problème que j´ai trouvé, et vous ça vous ai déjà arrivé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bonne remarque moi aussi ca me gave souvent ce genre de truc...

Surtt que des fois elle ont plus la bonne dimension suivant que tu l´as retaillé ou pas...

Enfin bref de ton avis , faudrait voir a les ouvrir ttes separement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est vrai j´avais déjà remarqué sa a mainte reprise, c´est pour celà qu´on aimerait que toute ces option s´ouvre dans des fenêtres différentes .
Ah mon avis au niveau de la réalisation sa ne doit pas être très compliqué ...

Jvrenaud tu nous entend ? Si quelqu´un nous entend qu´il prenne le temps de nous répondre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait la même chose avec les salons ...

Donc, même si je regarde pas vraiment les jv-tv, je suis d´accord avec micka, jeff et ventilo

@ quand cette petite modif ?
(Je connais pas trop en programmation, mais ça doit pouvoir se faire sur quoi, moins d´une heure )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi par contre je suis pas daccord avec toi Yéti, je suis pas un ventilo ^^ .

Bordel ^^

Par contre si tu veux un surnom pour les intimes, alors tu devra prochainement m´appellé "bite d´acier" ^^ .

Daccord j´ai compris ===> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr takahashi
Anciennement le souffleur, donc ancien ventilo

"Bite d´acier" ?
Oui, mais très petite
Et fais gaffe avec les capotes en acier, ça rouille => prends de l´inox !!

Oké, ===>[ ferme pas la porte stp ! ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais être content des ventilos parce bon pour nétoyer toutes les poils c´est pratique, un ptit coup de ventilo et hop plus rien aux environs ^^ .

Et toi le yéti peut-être que la mienne est petite mais au moins contrairement a toi on l´a vois !

===> [ je te laisse une place ^^ ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exhibitionniste va !
Moi si on la voit pas c´est parce que je suis un peu pudique
Mais surtout parce que si je la sors je tape tout le monde à 5km à la ronde

===>[ c´est pas beau de se vanter ]

Mais je préfére un bon bain, voire une douche à un coup de ventilo ^^
Comme ça, je sors de l´eau et je m´ébroue sur le ventilo pour le faire péter

(Euh, on part pas un tout pitit peu en flood là ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 km a la ronde ?

C´est byzarre comme certains ont le mauvais don de repérage des distance quand même ... ^^

Aussi tant que tu y es, prend un bain chaud, si sa pouvait faire légèrement grandir ton .... (je peux pas appellé sa un engin car sa n´en est pas un ...


Ps : Demain si sa plait a personne effacez-y et tant que vous y êtes mettez une couche de malus ^^

Edit : Au faites Pikachu poilu tu n´es tjrs pas au lit ? ^^

Edit 2 : Tiens dès que je lui demande si il n'est pas au lit il se déconnecte, petit joueur vas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, tin vous abusez les gars, je me ramène je vois que mon sujet à eu pas mal de réponse en pas longtemps, je me dit "tin pour une fois j´ai du avoir une bonne idée."

Mais non en fait c´est vous deux en train de parler de @!#$?* de 5km de long,

ça va vous êtes modeste vous...

Non en fait je m´en fou, c´est marrant.

Sinon merci les gars d´être d´accord avec moi, c´est vrai que je ne m´y connais pas non plus en html mais c´est vrai que ça m´a pas l´air très compliqué à faire.si c´est juste entré une ligne de commande pour que ça s´ouvre dans une nouvelle fenetre ça va quoi.

voilà,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka0607 a écrit:
Voilà, le titre n´est pas très clair, mais bon en fait, il y a quand même un petit truc qui est mal fait sur le site, c´est que les messages privés, les vidéos (ou jv-tv), et la liste des membre connectés utilise la même fenêtre.

Sur de celà?
Voilà ce que j´ai chez moi...

Comme vous pouvez le voir, je regarde les membres connectés tout en écrivant un mp et en étant sur le forum et autre...
Bizarre?Pas du tout, c´est bien normal...

Vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous en utilisant un mauvais navigateur comme firefox ou avant browser, aucun problème mais avec opera oui et c´est bien pour ca que j´utilise plus souvent avant browser car il n´y a quasiment aucun problème qui se remarque.

A bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben si maintenant y faut un navigateur special pour visiter le site où est ce qu´on va...

Surtt qu´avant Browser , c´est simplement un IE deguisé avec des onglets...

Surtt que c´est surement le seul navigateur qui y arrive parce que meme maxthon le fait pas...

Faudrais peut etre que ce genre de truc soit valable sur tt navigateur , pour un site amateur je veux bien , mais bon sur tt les utilisateur du site doit bien y avoir qq uns a utiliser Mozilla ou Opera... surtt ses derniers temps où tt le monde essaye de lacher IE...

Enfin bref c pas un gros changement , mais c vrai que ca simplifierais les choses... sf pour les 0.1% en avant browser biensur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben quoi?

C´est pas de ma faute si vous prenez pas le Meilleur navigateur internet disponible...
...
Ben au moins, ca me gêne pas du tout moi et c´est l´essentiel^^(egoiste?ouioui je sais

Et puis j´ai essayée avec opera et ca va, ce n´est pas si gênant que ca aussi, suffit d´y penser un peu et l´on s´y fait vite...

Enfin bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka, t´es en train de te faire des ennemis ^^ (mozzila, je l´utilise sous windaube depuis que je suis passez a nunux, donc bon

Sinon, ce serait bien de pouvoir ourvir deux page de mp, une pour se souvenir du mp, et l´autre pour repondre ... parce que a chauqe fois, je clique sur la page des mp pour pouvoir lire le mp auquel je repond... et a chaque fois, je perd mon mp

Quand au Yeti... tes chevilles ça va ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka0607 a écrit:
Voilà, le titre n´est pas très clair, mais bon en fait, il y a quand même un petit truc qui est mal fait sur le site, c´est que les messages privés, les vidéos (ou jv-tv), et la liste des membre connectés utilise la même fenêtre.

Par exemple, si vous taper un message privé et que vous voulez jeter un oeil aux membres connectés vous pouvez recommencer.

ou alors, tout à l´heure, je regardais une vidéo de black and white 2 en streaming et le temps que ça se termine de télécharger, je regarde un peu le forum, et mes mps et la merde, je me rend compte que ça à remplacer la fenetre de la vidéo.
et du coup, je n´ai plus qu´a recommencer.
Donc c´est assez chiant, bon c´est un détail du site, mais parfois sur une jv-tv de 40 mo, ba je laisse tomber, je vais pas recommencer pour voir la fin.

Voilà, c´est un petit problème que j´ai trouvé, et vous ça vous ai déjà arrivé?

oui moi aussi sa me fait le meme probleme et c´est chiant...alors j´utilise la touche F2 de mon clavier qui me fait la page en double donc comme sa je peut aller voir mes mp et regarder des vidéos...

c´était tout bete mais y fallait y pensait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Et puis j´ai essayée avec opera et ca va, ce n´est pas si gênant que ca aussi, suffit d´y penser un peu et l´on s´y fait vite...

Enfin bon^^

Dis le tt de suite qu´on est con et que toi intelligente comme tu es t´as pas de pb...

Qu´on y pense ou pas le pb est le meme on peut pas faire 2 choses en meme temps et ca fait chier !!!

C´est pourtant pas dur a comprendre ca , si ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous en utilisant un mauvais navigateur comme firefox ou avant browser, aucun problème mais avec opera oui et c´est bien pour ca que j´utilise plus souvent avant browser car il n´y a quasiment aucun problème qui se remarque.


Asuka ...
Je suis sur avant, et ça me le fait pas ...
Donc, si tu veux prouver que ton truc marche fais péter la config´ s´il te plait

Yeye, mes chevilles ?
Nickel, merci
Mais pourquoi tu t´en soucies d´un coup ?

Jeff ...
Un dieu n´est jamais con, donc on est pas cons

Taka (ou ventilo) ...
C´est moi le pikachu ?
Vais le court-circuiter ce ventilo malpoli un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
C´est pourtant pas dur a comprendre ca , si ???

Pour une fois que j´essaye de plaisanter, on le prend comme ca?
Ok, je reviens à la normale alors.

Débrouillez vous avec votre config et vous devriez arrivez à régler ce problème.
Si moi je ne l´ai pas, je ne vois pas pourquoi les autres ne devraient pas l´avoir aussi.

Oui je sais que tu est sur avant browser gringo, j´avais oubliée celà et ce n´est donc pas l´opérateur qui en est la cause.
Enfin, débrouillez vous comme vous pouvez pour régler ca, ce n´est plus mon problème de toute façon vu que j´en ai un peu rien à en faire en fait étant donné que ca marche pour moi.

Gringo, essaye de laisser passer les popups , ca marchera peut être...

Enfin bref, je laisse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka, quand j´ai vu ton premier post j´étais outré. lol, non je déconne, mais j´aime bien comment tu nous sors que c´est de notre faute et qu´on est "bête" pour être polie.. (je sais que c´est du second degré)

sinon allez sérieusement, c´est bien ça si tu peut le faire, je pensai pas qu´avec certains navigateur ça allait tout seul.
Mais bon si on prend le navigateur par défaut soit ie, ça ne marche pas.ni avec l´un des plus connu soit firefox.

Bon après advant vu le nombre de fois ou tu nous dit que t´as pas de problème avec, ça doit pas être si mal que ça.

Sinon merci indestructible pour ton astuce, je ne savais pas que la touche f2 servait à ça.j´essairai.

Jeffh, merci beaucoup d´avoir défendu les "pauvres" utilisateurs de fire fox pendant que je n´était pas là.

Sinon ba ça fait plaisir d´avoir plusieurs avis comme ça, et aussi de savoir que certain ont trouvé des astuces comme indestructible ou asuka bien que ce soit plus une question de navigateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ça me le fait, et quand on a le malheur de vouloir faire "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" il y a un trcu avec marqué Javascript...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité