flechePublicité

exclusion de gon€$69, aragorn31 et brianboyz

Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

Ca fait du bien un peu d'action sur ce forum, je commencais à me faire chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jimmy the gaffeur]Ca fait du bien un peu d'action sur ce forum, je commencais à me faire chier :D[/QUOTE]

Bah oui faut parler uniquement serieusement sur ce forum tu le sais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca me fait bizzar d'avoir même pas 60mess...:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Paquet de Chips]Arkendias n'a rien n'a faire dans cette discussion, il n'est pas concerner ! [/QUOTE]
Je n'aime pas les "!"...

^^

Enfin je vois ce que tu veux dire, mais ne t'énerve donc pas autant pour un banissement de 2 semaines, ca passe vite tu sais.

Non tu peux trés bien faire comme jimmy le gaffeur, lui s'est fait bannir un nombre incalculable de fois et il ne s'en est pas (trop pleint quand même^^
(steack, c'est encore + important donc...

Bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Paquet de Chips]Bah oui faut parler uniquement serieusement sur ce forum tu le sais bien :p[/QUOTE]


Oui mais quand tu parles sérieusement personne ne répond :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais en 2 semaines je poste au moins 400 mess...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Je n'aime pas les "!"...

^^

Enfin je vois ce que tu veux dire, mais ne t'énerve donc pas autant pour un banissement de 2 semaines, ca passe vite tu sais.

Non tu peux trés bien faire comme jimmy le gaffeur, lui s'est fait bannir un nombre incalculable de fois et il ne s'en est pas (trop pleint quand même^^
(steack, c'est encore + important donc...

Bref...[/QUOTE]

Désolé.

Je me plaint pas trop du bannissement, mais de la maniere c'est tout...
Virer un membre deux semaines alors qu'il n'a jamais été averti...

Puis JV.FR sans moi c'est quand même JV.FR sans le .FR

A bon entendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr.Branloss]Mais en 2 semaines je poste au moins 400 mess...:([/QUOTE]
Euh..oui.

Le nombre de messages n'est pas important, c'est la personne qui compte...

Bah, en fait c'est pour ca que j'aimais quand même le système du malus, au moins c'était progressif, et quand un membre s'en prenait un ou +, il comprenait que qqchose qu'il a fait n'allait pas, ce qui servait d'avertissement un peu, c'était sympa...^^

(oups, faut que j'arrete de penser à l'ancien site

Vous avez fini sinon la discussion maintenant ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr.Branloss a écrit:
Comment ca me fait bizzar d'avoir même pas 60mess...:eek:

Faut déja y aller pour faire 44 post en 1 jour !

***

Mr.Branloss a écrit:
Oui mais quand tu parles sérieusement personne ne répond :D

Faut croire que non, il y a eu pas mal de réponses à mes sujets sur la pollution, la peine de mort etc... même si au bout d'un moment ça dégénère, comme un peu partout sur le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La discussion est terminée depuis que le flood a commencé Asuka ,et sa ,sous tes yeux...
M'enfin...
Pour le malus ,son retour ne ferait pas de mal a personne (sauf les boulets...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Euh..oui.

Le nombre de messages n'est pas important, c'est la personne qui compte...

Bah, en fait c'est pour ca que j'aimais quand même le système du malus, au moins c'était progressif, et quand un membre s'en prenait un ou +, il comprenait que qqchose qu'il a fait n'allait pas, ce qui servait d'avertissement un peu, c'était sympa...^^

(oups, faut que j'arrete de penser à l'ancien site

Vous avez fini sinon la discussion maintenant ?^^[/QUOTE]


J'avais eu 1 de malus je ne savais même pas pourquoi, c'était aussi inutile que le ban sans motif :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jimmy the gaffeur]J'avais eu 1 de malus je ne savais même pas pourquoi, c'était aussi inutile que le ban sans motif :D:D[/QUOTE]
Sisi, c'était justifié^^

Tu t'étais pris la tête avec un membre que tu avais ensuite insulté je crois ou bien méchemment remballer, donc tu as perdu un bonus et suite à celà, tu as fais un sujet pour te plaindre en quelque sorte...

(oui je sais arkendias, mais je suis jamais trop sévère donc..)

Enfin, je vais fermer le sujet tout de même comme la discussion semble être close, si un autre modérateur passe par ici, il pourra y poster son avs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Sisi, c'était justifié^^

Tu t'étais pris la tête avec un membre que tu avais ensuite insulté je crois ou bien méchemment remballer, donc tu as perdu un bonus et suite à celà, tu as fais un sujet pour te plaindre en quelque sorte...

(oui je sais arkendias, mais je suis jamais trop sévère donc..)

Enfin, je vais fermer le sujet tout de même comme la discussion semble être close, si un autre modérateur passe par ici, il pourra y poster son avs.[/QUOTE]


Oui mais comme je ne savais pas que c'était pour ça, ça ne m'a pas servi de leçon !

Il faut un motif sinon c'est inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, c'est le passé^^

Ne t'en fais pas, maintenant tu auras toujours des motifs avec moi^^

Bon allez, topic clos, tout à été dit je pense, sauf si un modérateur (ou super modérateur vu que ce sont eux qui banissent) veut ajouter quelque chose...

Bonne suite à vous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité