flechePublicité

Euh a propos de la regle numero 4.....

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà je viens de faire un sujet sur le dakar 2005 comme vous pouvez le voir ici

Ben voilà au depart j´ai voulut mettre "Le dakar 2005" , mais voilà j´ai eu un message me disant que je devais etre plus precis ( vous remarquerez que c´est ce que j´ai fait^^ ) , mais je trouvais vraiment que le premier aurais suffit.... non ???

Enfin m´en fou c pas pour ca que j´ai fais ce sujet , je voulais juste savoir a partir de quand ce message s´affiche et depuis quand c´est là ??? ( soit j´avais jamais fait de sujet aussi cours soit c nouveau... ^^ , soit je deviens fou , hypothese a ne pas negliger^^ )

merci pour la reponse

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
être explicite ne veux pas non plus dire "faire un sujet dans le titre" ^^

Non vraiment "le dakar 2005" est suffisamment ciblé comme titre de sujet pour la règle numéro 4.

Tu n´avais pas besoin de rajouter le reste.

Ce qui n´aurai été pas bon ça aurait été vraiment quelque chose d´imprécis, comme "un bateau sympa" ... là tu aurai déroger à la règle 4 .... Et je connais déja des gens qui aurait même mis "Un truc sympa" ... et là je crois que c´est clair que ça y déroge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c vrai qu´apres j´ai sacrement ete explicite

Mais comme dis , j´ai eu un message avant de pouvoir relire mon sujet qui m´as dit un truc du style ( en fait ca va etre precis je suis aller le retaper^^ ) :

Erreur ds votre message

Merci de mettre un titre de sujet plus explicite [regle 4 ]

Vous n´avez pas entré de TEXTE...


Alors moi je dis kesako ???

Parce qu´il me semble que "le dakar" c´est bien du texte , non ??? ( oulah je commence a douter de moi là ^^ )

Enfin bref c´est pas que ca me derrange de faire des titres complet , mais c´est juste pour l´information quoi , je suis tres curieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAHhhhh, fallais le dire plus tôt ^^

Non, comme tu t´imagine que l´ordinateur ne peut savoir si le titre est assez explicite ou pas, c´est juste un système pour éviter que des gens s´amuse à mettre des titres avec moins de 10 caractères.

Donc en fait c´est juste qu´il faille que tu mette plus de 10 ou 15 caractères dans ton titre.

Tu mettais "Le nouveau drakar 2005" et sa passais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me disait bien qui avait un truc de ce style c´est pour ca qui a un titre a rallonge maintenant^^

Par contre juste en passant tu es sur quii a pas un "r" de trop ds dakar chez toi ??? mdr , parce que les drakar ca existe aussi mais c pas la meme chose , enfin avec une lettre de plus le titre passait peut etre^^ , mdr

En tt cas merci , c´est exactement ce que je voulais savoir , j´y penserais la prochaine fois

EDIT : pendant que j'y pense si ca interresse personne d'autre on peut fermer , mais moi je signalerais qd meme cette regle ds le reglement parce que sur le moment je savais pas trop ce qui se passait quoi , enfin voili koi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolll, oui possible, pour ça que ton sujet m´étonnais pas mal "Quoi?? un drakar 2005?? Un nouveau ancien bateau?? mais pourquoi faire? Enfin..."

Bon, sans le r que je ne sais pas pourquoi je l´ai vu c´est tout de suite plus compréhensible ^^

Bah dans ce cas tu aurais pu mettre "Le Paris-Dakar 2005"

D´ailleurs si ça te gène pas je vais reracourcir ton sujet parce que là c´est presque trop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité