flechePublicité

Et si on fesais un vrai mémo

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Un petit lien sur le coté comme pour l'aide, ou on mettera le moment spécials du site......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que ce serais sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne idde...defois tu m'impressionne avec ters idde!...elle sont fraiment bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tres bonne idées de faire ca comme ca tou le monde se souviendrai des moment forts du site. Est ce que cet idée de Milou va etre mise en place JVRENAUD ou MCAD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désolé d'allez contre tout le monde, mais je n'ai absolument RIEN COMPRIS à cette idée.D'abord c'est quoi un mémo pour toi ??? Paskeu pour moi un mémo c'est un POST-IT...Ps : content de revoir Amarok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'idée consiste a faire un lien comme pour les statistiques, mais ou on mettera les meilleurs moments ou moments importants de jv.fr (avec des photos, chiffres, captures d'ecrans...) Quelques examples:our l anniversaire de jv on pourra le noter, le premier fidele, le plus grand nombre de visiteur comme ce fut le cas aujourdhui, et bien d autres choses... je sais pas des trucs qui marquent l'evolution du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse que c'est une trés bonne idée surtout pour savoir combien de personne sont sur le forum en même temps que nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c plutot une rubrique historiquecette idée a l'aire sympas et pas tro dure a réalisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus dur c'est de retrouver les dates des memos dernier...enfin qui sont deja passer....on fais koi a ce moment la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment vous vous rapellerez de tout les évènements.Je pense qu'il faudrait faire un palmares.Par exemple: Celui qui poste le plus de message par jour: Amarok(exemple) Celui qui a posté le plus de message depuis la création du site: Amarok(exemple) Celui qui fait le moins de fautes d'orthographe: P@py Nov@(exemple enfin pas sur) Celui qui a le plus bel avatar: je sais pas(exemple) Celui qui a créé le plus de sujets: Milou(exemple car la vraiment pas sur) Celui qui est le plus connu dans le site: Webmaster(exemple)VoilaVouds en pensez quoi d'une rubrique palmares Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité