flechePublicité

et encore un probleme avec msn

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bon depuis hier j arrive plus a me connecter a msn j ais reboots au moins 10 fois j ais essaye de changer le mdp (on sait jamais lol) et depuis je suis plus sur de mon mdp



donc j essaye d utiliser l option "vous avez perdu votre mdp" et quand j ais mis le pays region etc il me met que le service est temporairement incapable de traiter ma demande reesayer ulterieurement (depuis hier je "reesaye ulterieurement ben toujours rien)



donc je me dis j ais qu a me faire une new adresse il me dit que soit les serveurs sont occupes soit ma connexion est pas par defaut ben elle est par defaut et ca marche pas quand meme




alors probleme avec les serveurs ou je suis dans la merde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus aucun contact lol
Je crois que tu es bon pour tout désinstaller et réinstaller: ça c´est la méthode radicale et t´essayes de te souvenir de tous tes contacts

MDR!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis c´est toi qu´est dans la @!#$?* car pour moi sa marche tres bien mais + de precision comme si ta connexion internet et bonne sinon c´estv peut etre (je dit bien peut etre)ta configue qu´est foutu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le site est msn il est vraiment pourri ou c est moi j essaye de me refaire un compte passeport ou d essaye de retrouver mon mdp il y a la moitie des pages qui s affichent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureusement que j´ai pas msn sinon je serais deja mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas là, si même le site ne marche pas, c´est un probleme temporaire.
Il m´est dejà arriver la même chose, pendant 2 jours compte inaccessible, j´ai tout essayé, changer de mdp...mais ça ne changeais rien.
Puis tout simplement au bout de deux jours ça a fonctionné normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai un problème, je n´arrive casiment jamais a aller sur ma messagerie hotmail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je n´arive pas a utiliser les jeux msn a part le morpion je comprend pas d´ou sa vient si on pouvais m´aider svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas mon probleme n est pas arrive qu a moi


c est a cause de cette foutue @!#$?* de new version de msn qui fait buguer la seule chose a faire attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau problême,
Lorsque je veux parler avec sergent dark, il ne voit pas que j´écris donc il ne peut pas répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité