flechePublicité

Envoyer à un ami

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous...Vous pouvez dès aujourd'hui, prévenir un ami de la présence d'un sujet dans le forum...Pour cela cliquez sur le lien Envoyer à un ami qui se trouve à gauche de réponde...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
moi je trouve ca pas mal comme ca un ami qui est inscrit sur le forum bah on peut le prevenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une très bonne idée, on reconnaît bien notre ami le webmaster. C'est très bien Renaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une tres bonne iddee je les deja fait c tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bcp, mais je ne suis pas le seul à avoir des idées... celle-ci est de Mcad, comme tout ce qui touche à l'ergonomie du site...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
on pourrait pasq mettre une fonction qui permet de faire connaitre le site par e-mail!!du genre "venez découvrir le site que votre correspondant fréquente regulierement ou un truc dans le genre!!!ca ferai de la pub!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,Dis c'est une bonne idée mais pourrais-tu aussi le mettre en bas et pas uniquement en haut de la page ?Non arceque qand il y a plein de message et que tu veux faire connaitre le sujet à quelqu'un, en général tu viend de lire le dernier message et tu es en bas et plus en haut...Et oui...A+[tips01]Moonchild[/tips01]
Rédacteur Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité