flechePublicité

enfin mettre des points de fidelité

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Il faudrait qu´on mette des points de fidelité ( reservés pour mettre en valeur l´utilisateur, et aussi les enchères, pour les jeux ), car avec le rpg, trop de monde a 150 000 ecus, ( qui devraient être reservés pour jyféria ) donc tout le monde peut avoir tout les lots... Avec ces point de fidélité, on pourrait miser aux enchères. Je ne vois pas pourquoi, un ptit nouveau arrive joue au rpg pour arriver niveau 4, puis gagner plusieurs lots dessuite grace aux ecus gagnés, alors que des gens sont sur ce site depuis beaucoup plus longtemps, et qui n´on encore rien eu ! Stop ! (LoL) !

pour plus d´information, aller sur La Raison Pourquoi Je Voudrait Que Ceci Se Fasse[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les ecus gagné lors des diferent quete de jyferia, venez a etre disosié avec les encheres, beaucoup de personne ne verré plus l´interet d´etre sur jyféria, faire cela equivo a diminuer le nombre de personnes sur le site, et je ne pense pas que JVRENAUD en soit ravi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre sunder67
mais les nouveaux si ils veulent vraiment les lots alors ils vont vouloir attendre pour etre fideles
et en attendant et ben ils s´occupent a autre chose
rappel==>je suis sur le site depuis 1 an et j´ai toujours rien gagné aux encheres
hier j´etais dégouté j´ai failli gagner pour la 1ere fois
a part que j´ai misé la meme somme que ultinatos mais lui a été plus rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Sakass c´est degeu ça... Les ecus ne serait que pour Jyferia. ET les point de fidelités seraient là pour "enjoliver" le membre, et a gagné de lots aux enchères. Seraient aussi visibles sur le forum... J´ai une idée bien precise, mais je sais pas si ça veut la peine de tout ecrire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ce serait pas mal moi je trouve fastersonic
ça changerait un peu
vas-y propose ton idee pendant qu´on y est
pour vois si ça vaut le coup ou les petits trucs qu´il faudrait changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Il faudrait qu´on mette des points de fidelité ( reservés pour mettre en valeur l´utilisateur, et aussi les enchères, pour les jeux ), car avec le rpg, trop de monde a 150 000 ecus, ( qui devraient être reservés pour jyféria ) donc tout le monde peut avoir tout les lots... Avec ces point de fidélité, on pourrait miser aux enchères. Je ne vois pas pourquoi, un ptit nouveau arrive joue au rpg pour arriver niveau 4, puis gagner plusieurs lots dessuite grace aux ecus gagnés, alors que des gens sont sur ce site depuis beaucoup plus longtemps, et qui n´on encore rien eu ! Stop ! (LoL) !

pour plus d´information, aller sur La Raison Pourquoi Je Voudrait Que Ceci Se Fasse

tu dis que sa fais gagner trop d´écus mais j´ai été 2 fois dans la ruine et le rpg m´en a sorti alors quand je vois ça, je suis touché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dimitri, au niveau 0 on se fait ruiner, mais à partir du niveau deux on commence à faire des bénéfices, et au niveau 4 ça explose. Je suis pour ces points de fidélité, même si sans le RPG je n´aurais pas gagné gladius aux enchères, ni mon superbe cd de techno que je vais filer à un copain parce que j´aime pas la techno...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Moi je suis au niveau 3 et j´ai toujours pas fait de bénéfice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardez-moi: je viens le plus souvent possible ici (sachant que je ne peut pas venir très souvent) et comme je préfère parler dans les forums plutôt que de ma battre, je gagne pas beaucoup d´écus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fragman a écrit:
Moi je suis au niveau 3 et j´ai toujours pas fait de bénéfice

Et alors... On parle pas du tout de ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre,tu met les ecus sur jiferia,et la barre des lecteur en haut redescant a 100 lecteur!
Si je jous au rpg,c´est pour les ecus et rien d´autre,apres pour les enchere faut se bettre a point c´est tout!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre dessaux mais aussi ça va toujours pas changé les gagnant aux encheres
ils ont une tactique ils l´auront toujours
donc moi je suis pas contre
ou alors faire autre chose mais pour que un gagnant aux enchere ne peut plus encherir pendant 2 semaine
comme ça il devra bien choisir le lot qu´il veut prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui d accord avec toi car moi chui la depui longtemp maintenant enfin depuis pas mal de temp et j ai 21000 ecus et j ai vu je v plus ki ki venait d arriver et ki a 150000 ecus grace o rpg dc sa me fou les boules un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair avant il fallait etre fidele au site pour avoir des lots maintenant faut juste etre joueur au rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité