flechePublicité

Encore des modifications

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous...Premièrement vous avez maintenant la possibilité de choisir le nombre de réponses affichées par pages.Deuxièmenent vous pouvez maintenant fermer ou ouvrir une réponse en cliquant simplement sur la flèche bleu qui se trouve à gauche du pseudo ou en cliquant sur la ligne de titre.De plus vous pouvez fermer ou ouvrir toute les réponses en cliquant sur la même flèche qui se trouve à gauche du pseudo de l'auteur du sujet.Voila...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ça marche pas ! désolé de dire ça comme ça mais c'est vrai!Quand je clic sur la pitie fléche d'un messages de réponse il ne ce passe rien et quand je clic sur la fléche du message du sujet ,il le centre c'est tout alors je sais pas si c'est normal mais si j'ai bien compris ce que tu as dis c'est pas censé faire ça!et pis je sais pas pour quoi,c'est une maladiction ,c'est toujours moi qui ai des bug!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi tout marche.Par contre niveau design c'est moins bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus c'est à chaque fois à moi et à moi seul que ça arrive!!! J'Y CROIS PAS!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça veut dire quoi ça: "Concaténation des réponses dans un sujet"???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas mais cherche dans le dico.En tout cas je sias la modification est bien mais est ce que ca sert la fleche.Mais pour le nombre de messaages ca c really good.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien pencer, j'aurais pas fais mieu!! serieu!!enfin...C'est vraiment bien koi!!!!Felicitation [smy60][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben didonc Katana, je sais pas ce que t'utilises comme navigateur mais il doit dater de la guerre de 14 !!!On teste les modifs sur les navigateurs suivant :PC:-IE 6-Netscape 7Mac :-IE 5-Netscape 7-Safari (beta)Donc vraiment je me demande si tu devrais pas télécharger un nouveau navigateur.Pour répondre à la question "est-ce que ça sert", je répondrais : tu t'en sers si tu veux !!! Qui peut le plus peu le moins...Mais une autre modif est beaucoup plus intérressante à l'usage : la petite feuille qui s'ajoute sur le dossier à gauche d'un sujet : ça veut dire que vous avez participé à ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La concaténation de plusieurs éléments c'est le regroupement de ceux-ci en un seul.Renaud a choisi ce mot par erreur, en fait il faudrait plutot choisir "fermeture" ou "compression" des sujets.Si tu coches cette option dans ton profil, alors chaque sujet que tu ouvriras verras toutes ses réponses fermées (comme si on avait cliqué sur toutes les petites flèches bleues).Voaaaaaala !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait j'est mozilla donc je crois,vu tout les bug chez moi ,que c le seul que vous testez pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité