flechePublicité

en combien de temps vous avez eu une bannière

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

voila je me poser cette question en combien de temps vous avez eu une bannière je commence : moi en deux moi a peu prés jais eu ma bannière et vous en combien de temps vous avez eu une bannière ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh ba moi j´ai mis plus de 7 mois je crois bien si on compte depuis mon inscription.
mais sinon aller je vais dire 4 mois si je compte à partir du moment ou je suis devenu un peu plus actif sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Environ deux mois et demi il me semble... J´ai du mal à me souvenir parce que ce n´était pas un but à atteindre...
 
 
Hum...ca date...

Depuis que j´ai commencée à poster sur le forum, j´ai du mettre 2,5 mois je pense...

Je ne postais vraiment pas au début et me contentais de regarder donc c´est normal que j´y ais mis le temps.
Enfin l´avatar me suffit de toute façon, la bannière m´importais peu à ce moment là.

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en voulais une , c´était un but mais cela n´accelerai pas mon rythme de posts . J´ai mis plus de 6 mois à poster 520 messages vu que je passais plus de temps à observer que participer .

Je devais poster 1 à 3 messages par jour sans plus sauf les week end ou j´en postais jusqu´à 10 .

En tout cas , je suis un peu fiere de ce temps car certains ont juste floodé et posté comme des malades juste pour avoir une banniere . Ils n´ont pas cherché à bien répondre ou à se rendre utile . Juste des réponses courtes et dans interret de lecture .

Mais apres tout , la banniere ne fait le bon forumeur donc voilà quoi .
 
 
mehdi66 a écrit:
voila je me poser cette question en combien de temps vous avez eu une bannière je commence : moi en deux moi a peu prés jais eu ma bannière et vous en combien de temps vous avez eu une bannière ???


mais non je te l´ai donner hier ou avant hier je sais pu
mais moi ca doi fair 3 4 mois
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi sa date, c´était l´an dernier, et j´ai du réussir à l´avoir en 2 ou 3 mois, avant je postais 2X plus que maintenant.
 
 
Moi je ne l´ai pas encore mais normalement dans 5 jours je l´ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai du mettre 1 mois et demi pour pouvoir affiché une petite banniere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Pour moi, c´était une éternité, il faut dire que je prenais mon temps avant, je ne postais plus du tout, je n´étais même plus présent sur le forum, alors c´est pour vous dire.

Donc pour atteindre le grade de Maître Alien, j´ai mis pratiquement 9 mois, je mettais un message tous les jours et encore.

Pour moi, c´est 9 mois.

Voilà @+

[Edit] : Il faut aussi dire qu'avant, sur le forum, ce n'étais pas aussi actif que aujourd'hui, il y avais deux fois moins de membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joey33 a écrit:
mehdi66 a écrit:
voila je me poser cette question en combien de temps vous avez eu une bannière je commence : moi en deux moi a peu prés jais eu ma bannière et vous en combien de temps vous avez eu une bannière ???


mais non je te l´ai donner hier ou avant hier je sais pu
mais moi ca doi fair 3 4 mois
voila

oups je crois que je me suis trompé avec la dat d´inscription alors de puis que jais regarder mon inscription
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa fait a peu prés 3/4 moi que je suis sur le forum mais j´ai toujours pas de banniere !(lol medhi66 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, depuis l´inscription, ça fait plus d´un an, depuis que je suis plus actif, moins de deux mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´attend toujours d´avoir 520 post.
On peut dire que c´est un but pour moi, dès que je pourrais, j´en mettrais une, mais ce n´est pas pour autant que je vais flooder...
Quand je pourrais, je serais content, en attendant je patiente !
Je suis déjà depuis 6 mois inscrit avec ce pseudo, et pourtant je n'ai que 340 post. Je ne réponds aux sujets par plaisir et non pour dire d'avoir répondu et d'avoir un post en plus...

Tcho ! +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur le forum depuis février (et oui je suis plutout jeune lol)est j´ai du mettre bien 3 voir 4 mois pour avoir ma bannière.

Voilà
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ca a bien pris 10 mois au moins, car je poste pas très souvent (1.6 messages /jour pour moyenne) donc ca m´a pris pas mal de temps. Je suis la depuis 04/2004 et je l´ai eu 02/2005. Mais ce n´étais pas non plus pour moi un objectif.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné que j´ai mis plus d´un an pour avoir le nombre de messages que j´ai, je pense qu´à l´allure où vont les choses je serai prêt à avoir une bannière à la rentrée prochaine

Doucement mais sûrement comme dirait l´autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

J´ai du mettre un bon mois et demi


Je postais beaucoup au début..donc j´ai pu avoir une

bannière;.mais je suis posté ensuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qq mois je suppose... m´en souviens absolument plus

Faut dire qu´on s´en tape un peu quoi



Mdr Keiko depuis le temps que t´es là... , enfin des fois on se demande pas pouquoi...


Par contre j´en reviens pas encore 520 post quasi illisible ont ete autorisé a etre posté...

Je suis sur le cul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors moi j´ai mis un peu moin d´un mois pour avoir ma bann

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité