flechePublicité

Editer??? ou pas la peinne?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila, sa fais plusieur fois que je mes un message en le postant, et apres je m'appercois que j'ai oublier de dir un truc...Sa serais pas mal de mettre un truc pour editer un message qu'on a deja mis....sa prendrais moin de place!! non???Et poster 6 message de la meme personne c'est pas vraiment malin!! non!!!???Enfin je voudrais votre avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'st une bonne idée amarok, j'y avais déjà penser, je m'en occupe la semaine prochaine, comme ça tu pourra corriger toi même tes fautes d'ortographe...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Voila, choses promises, chose dues.Chaque membre peut maintenant editer son message ou son sujet, et en plus il peut même effacer ses réponses.Alors, plus droit à l´erreur, Attention au fotes...Attention quand même, vous ne pouvez modifier votre sujet, que s'il n'y a pas eu de reponses de postées, ou modifier votre réponse que si c'est la dernière réponse postée.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'aurais jamais dû!!lolBon maintenant je vais fair attention...bref, enfait je marque ce message pour te remercier...donc...............MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité