flechePublicité

échanger les lot entre membre

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

on devrait pouvoir échanger les lots des enchére entre membre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je vois pas trop l´utilité...

Si tu fais une enchère c´est parceque tu veux le jeu, donc ça ne sert à rien.

En plus, c´est plûtot "personnel" alors bon, il n´y a pas trop de rapport avec le site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, un des jeux que j´ai gagné aux enchères, je l´ai envoyé à un autre membre, à 300 km de chez moi. C´est pas compliqué : il suffit de mettre les coordonnées de celui-ci dans ton profil.
 
 
Moi je trouve que c´est inutile d´échanger entre membres les lots,sinon on fait comme a fait MOGWAI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas le plus important pour l´instant...

Il vaudrait mieux qu´il y ait un système d´échanges de doublons et d´écus entre membres!! [smy45] [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mogwai a écrit:
En fait, un des jeux que j´ai gagné aux enchères, je l´ai envoyé à un autre membre, à 300 km de chez moi. C´est pas compliqué : il suffit de mettre les coordonnées de celui-ci dans ton profil.


Je pense qu´avec ça, tu as trouvé ton expliquation. Mais si ça ne te suffit pas, écoute : tu as gagné un jeu, tu le voulais (à moins d´être sado ^^), je ne pense pas que tu vas l´envoyer à quelqu´un d´autre...

M´enfin fais comme Duc (Mogwai si tu veux en envoyer un autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux le faire dans les petites annonces, si tu veux, mais je ne pense pas que quelqu´un voudrais t´envoyer un lot pour lequel il s´est tué à l´obtenir.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité