flechePublicité

Double question

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous!

Voilà je pose 2 questions (une sérieuse et une conne mais si vous les traitez, ne les traitez pas en même temps sinon on va me prendre pour un squatteur)

La question "sérieuse" est (et je crois l'avoir déjà posée quelques mois plus tôt) : Pourquoi les tests publiés sur le site réalisés par les lecteurs ne concernent que les Oldies...On aurait parfois nous aussi de donner notre avis sur un jeu récent autre part que sur un simple forum!

La question "conne" est : Pourquoi Warpzone a-t-elle le même générique que Génération PhoneHouse, une émission par le magasin cité qui présente des portables (sans pouvoir faire de critiques parce qu'ils sont présentés avec un monsieur de la marque du téléphone concerné) Est-ce uniquement le côté Musique Libre qui a créé cette coïncidence?

Merci d'avances pour les réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rejoins pour ta première question. Il serait intéressant que les membres puissent écrire eux-mêmes des tests, et pas seulement sur les jeux Oldies. Ça peut être utile d'avoir l'avis rédigé d'un joueur en complément de celui d'un rédacteur du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité