flechePublicité

Distinguer nos posts

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je pense que l´on pourait distinguer nos post.Je veut dire par la,que chaque menbres vera ses propes posts d´une couleur différente,pour les distinguer des autres posts![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord...tu a assez de couleurs différentes pour tout les membres^^

Non ca pourrait être une bonne idée mais il faudrait que l´on puisse personnaliser nos posts en créant nous même nos fonds, ca pourrait être plutôt sympa oui...

Enfin, vu qu´on peut déja mettre divers fonds, ce n´est pas indispensable mais bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement, je ne trouve pas ca tres utile...

Deja, tu peux utiliser les differents fonds de couleur mais bon c´est pas tres lisible...
Et puis je vois pas trop a quoi ce sert de se distinguer...tu reconnais bien ton avatar ou ton post juste en lisant la premiere phrase...

Bon, je ne m´y oppose pas mais ca ne me parait pas utile

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur ce n´est pas néccessaire mais je me suis dit que sa pourrait étre sympatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais super, et après on aura un forum tout plein de couleurs qui vont nous défoncer les yeux ! lol ^^

Non c´est bien comme c´est je pense ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me reconnais déjà sans couleur donc pas vraiment l´utilité d´une couleur en plus .

MAis si sa se fait bien pourquoi pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve que c´est pas une trop mauvaise idée de pouvoir se reconnaitre quand même dans ses posts ...
Comme ça, on voit direct si quelqu´un nous a pris notre session en regardant nos posts ...

Mais bon, je pencherais plutôt pour un signe discret sur le site ...
Genre quand t´es connecté, les pseudos des membres, des modos, des admins, tu les vois normaux, et le tien avec une couleur différente, mais assez discrète ...
Par exemple, les pseudos sont en noir, et tu vois le tien en vert ...
C´est qu´un exemple, mais ça surchargerait pas le site je pense, ça resterait des couleurs discrètes, et les têtes en l´air qui reconnaissent pas leur ensemble pourraient se reconnaitre plus facilement

Yéti, champion de l´impro sur une idée un peu inhabituelle et pas trop acceptée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc que tu pourrais faire, c´est de installer google toolbar et mettre ton pseudo pour le surligneur et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faurait sa sauf que on serait les seuls a voir la couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001

[pen:FF9900en]Lol, perso, je suis du même avis qu´Asuka, sa serait bien une option dans le profil, où tu upload une texture perso, et tes messages serait reconu direct, pas bete comme idée...[/pen]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce qui serai bien aussi c´est de distinguer les modo grace a une couleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
D´accord...tu a assez de couleurs différentes pour tout les membres^^


Voila le défault de ton idée... Mais sinon le fond n´est pas mauvais du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité