flechePublicité

Discussion générale

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Encore un bug vite les modérateurs, il faut encore intervenir dans discussion générale, il y a plein de post-it ! Encore des bugs sur jv.fr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décidément le forum se barre en sucette en ce moment...

Il va falloir que l´on nous mettes au courant là, ça deviens lourd à force...

Ce qui est bizarre, c´est que le forum le plus touché est discussion générale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est toujours moi qui donne l´alerte à un modérateur (2 fois)... Au bout de la 5 e fois ça va devenir chiant ! (excusez-moi pour ce therme ...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut tu nous dire ou est cacher la bête stp parceque moi il n´yapas de probleme. Enfin si tu le dit mais il faudrit reunir en u seule topic les beug et comme la si bien dit recca35...



Le forum se barre en sucette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le sujet le plus touché n´est pas la discussion générale mais les autres vu que tout leurs sujets se retrouvent dans la discussion générale avec suppression de toutes leurs réponses.

Je vous parie que dans une heure, tout les sujets vont être fermés et qu´on pourra donc plus poster puis que ca va être à d´autre forums...

Moi j´ai une grande idée de comment celà peut se faire mais il faut que je vois de mon coté...

Faut trouver la source du problème^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop tard, les sujets ont commencé à se verrouiller tout seul ... Le forum va rester logtemps comme ça. PS : les réponses vont revnir quand le sujet reviendra dans son forum original comme les demandes d´avatar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci! pour l´information, c´est l´enfer et il faut vite règler le problème

Mmmh! C´est vraiment un gros problème et je me demande qu´est ce qu´il cause cela et surtout dans la section discussion générale

Souhaitons que le forum va redevenir normalement au plus vite

Aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
C´est toujours moi qui donne l´alerte à un modérateur (2 fois)... Au bout de la 5 e fois ça va devenir chiant ! (excusez-moi pour ce therme ...).


Ecoute, si vraiment ça te saoule, arrete, faut pas te forcer, pis les moderateurs s´en apercoivent très bien tout seuls ...

Bah, on peut se passer de forum pendant quelques heures au moins, c´est pas Si difficile ^^

Et un forum sans jamais rien d´imprevu... on finit par s´ennuyer (bon, hier c´était marrant, mais c´est vrai que ça fait beaucoup d´imprevu là ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c´est pas que ça me soule mais je suis le seul à s´en rendre compte le premier mais bon, c´est pas grave, aparamment le problème n´est pas encore réglé. [edit]C'est réglé, enfin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité