flechePublicité

discrimination de l'administrateur rmax

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Me faisant censuré de toute part je tante une dernière fois un topic exprimant ma colère envers l'administration.

Le fait est simple je me suis fait bannir par l'administrateur Rmax une semaine pour motif : Ta créé un topic inutile en section hors sujet du hors sujet et tout le monde s'en fou. Règle tes histoires par mp

Pour information ce topic était une mise en gare envers les boites mails de forummeurs car le membre gregzz y envoyait des "virus", je ne vais pas m'attarder la dessus. Juste signaler que ce topic n'avait rien du vulgaire ou encore de provoquant, simplement une mise en garde. Cedric412 avait créé le même topic sur un autre membre, le sien avait été mis directement en post-it.


La 2eme partie du motif est "règle tes histoires par mp", ceci est le comble du comble, cela fait une semaine que Gregzz répond à quasiment tous mes posts en y faisant de la provocation. J'ai demandé à Duc Nukem s'il il pouvait avoir un avertissement, il m'a simplement répondu de continuer à l'ignorer, ce que j'ai fait !
Et donc c'est là qu'un beau jour je reçois un virus par mail de Gregzz, j'ai donc trouvé ça normal d'en avertir les autres forummeurs comme l'avait précédemment fait Cedric412. A savoir que durant toute cette semaine je n'ai fait qu'aider des forummeurs de la section Xbox 360.


Voilà désormais Rmax reste muet quand au motif, je lui est envoyé un mp pour de plus amples explications et sur le fait qu'il avait sans doute zappé quelques infos. Mais il préfère ne pas y répondre.


Suite à ce bannissement j'ai fait une demande auprès de Duc nukem pour un débannisement étant donné qu'il n'y avait aucun motif valable pour un tel bannissement ! Lui même avait pu me surveillé cette semaine. Sa réponse a été simple : Je suis au même grade que Rmax et ne peux donc rien faire, il m'a ensuite proposé 2 solutions : Envoyer une plainte à un modérateur, ce que j'ai fait mais aucune réponse je ne sais même si ces messages sont lus, la 2eme solution est qu'il parle avec Rmax pour lui expliquer que j'ai été calme toute cette semaine et que c'est surtout Gregzz qui s'est acharné sur moi. Cette 2eme solution je ne sais pas si c'est Rmax qui fait le muet envers même les admin ou bien si il m'a dit ça pour me faire passer à la trappe et laissé cette affaire dans un coin.

Mais bon voilà j'en ai marre de cette modération raciste, de très nombreux membres flood et font des topics sans intérêt, sans qu'ils n'aient aucune sanction simplement par le fait que si ils sont bannis l'ambiance du forum sera perdu. Personnellement je créé un topic qui pour moi avait son importance, et me voilà banni pour une semaine.

Je demande donc à toute la modération de réagir, comment peux t'on bannir un membre une semaine pour une histoire de topic (il a duré 30s avant d'être supprimé et moi me faire bannir). Voilà ce n'est que de la discrimination envers un membre et je ne trouve pas ça très mature pour un administrateur. A savoir que c'est lui même qui a décidé de me bannir.



Voilà ce texte est long mais tout y est expliquer et je n'aurai pas y revenir dessus, cela fait 4 jours que je fais des demandes sans succès. Si ce topic ce fait encore censuré pour ne pas montrer cette administration raciste et bien il n'y aura plus qu'une solution pour ce faire entendre, mais j'espère quand même ne pas en arriver là.

Boxan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité