flechePublicité

Dictionnaie anti-insultes

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Cette fois, j´ai fait la fonction rechercher (ça ne m´arrive pas tout le temps), voici mon idée :

Cela serait de bloquer es insultes par MP ou dans le forum, comme pour prendre son pseudo lorsque l´on s´inscrit, voilà, c´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Irait-on jusqu´à supprimer la liberté d´expression ? Tu sais ce que je peux en dire de celle-ci, moi ? non, tu ne le sais pas encore...mais je vais te le dire... Alors pour commencer quand tu vas sur un forum et tu découvres que les membres ont l´air de bien déconner, et d´être polis et tout, et quand toi tu veux te "ridiculiser", par exemple, tu mets "ohhh que je suis con !!", et le "con" se remplace par des chiffres et des caractères spéciaux...c´est tout simplement débile. Car quand on vient sur un forum, on doit avoir des choses à respecter, mais pas imposées. Si tu ne veux pas les respecter, soit, mais tu sais à quoi tu t´exposes, et que tu ne devras pas venir chialer car tu es banni ou sanctionner...c´est comme ça, c´est tout^^

De plus, moi quand je viens sur un forum, je parle comme dans la réalité, c´est à dire que s´il faut que je sois grossier, je le suis, et s´il faut que je sois extrêmement poli, je le suis aussi...et par ailleurs, j´ai pas vraiment l´habitude d´avoir des choses imposées...je suis simplement responsable de moi-même, et de ce que je dis...j´assume d´ailleurs tt, et ne regrette pratiquement rien, car dit c´est dit, normalement l´on ne peut le retirer...

La liberté d´expression tu ne dois pas encore l´avoir, je sais, tu es encore jeune (j´peux parler moi ^^), mais tu verras, qd tu l´auras, tu te diras "ohhh que je suis con !!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ch´uis d´accord avec toi Angell. L´important
ce n´est pas de prononcer des insultes ou non
mais le respect des internautes et de chacun
de nos avis.
Par contre faudrait bànir le langage sms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pourquoi bloquer les insultes?

J´adore moi recevoir des MP m´insultant! Faudrait pas m´enlever ce plaisir

Si t´as un soucis avec quelqu´un et qu´il te traite par MP, t´as qu´à le bloquer^^

Sinon, comme l´a dit Angell, parfois sur le forum on utilise des mots "grossiers" mais pas méchamment.

Donc je n´aime pas ton idée et suis pas d´accord avec le principe, bien que personnelemnt je ne pense jamais avoir insulter quelqu´un ici, et je me sers dc que très rarement de mots grossiers.

Enfin voilà quoi
 
 
ben déja testé sur un autre site l on ne pouvais pas ecrire certain mots du style "connard" car ca le refuser systématiquement mais bon suffisé simplment d écrire "con nard" pour que ca passe alors tres difficille a mettre en oeuvre et tres facile a contourner
mais bon la meilleur des choses reste quand méme le respect!!, et les grossiertés sont reservé a ceux qui sont a bout d argument et qui ne savent plus quoi dire !!donc a ceux incapable de suivre une discussion avec des gens qui n ont pas forcement la méme facon de penser qu eux donc a des gens sans interet!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non mais ho !!!

Comment certains d´entre nous vont alors s´exprimer ???

(je ne parle pas de moi

C´est vrai ce que je dis il y en a qui on que des mots comme ça

Enfin bref a part un cataclisme ton idée ne sera jamais retenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben déja testé sur un autre site l on ne pouvais pas ecrire certain mots du style "connard" car ca le refuser systématiquement mais bon suffisé simplment d écrire "con nard" pour que ca passe


Non parceque si t´écris "con nard" sa détecte le mot "con" et sa le bloque aussi

Enfin bon, c´est vrai que c´est foireux comme systeme, lorsqu´un mot est sortit de son contexte il peut être mal interpreter alors qu´au départ il n´avait aucune valeur péjorative...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
néo tu chippotes là suffisait d écrire toutes les lettre avec un espace entre chaque lettre et hop tout les mots passés!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Cette fois, j´ai fait la fonction rechercher (ça ne m´arrive pas tout le temps), voici mon idée :

Cela serait de bloquer es insultes par MP ou dans le forum, comme pour prendre son pseudo lorsque l´on s´inscrit, voilà, c´est tout.

arf, t´as oublié le R dans ton titre...^^

angell a raison, où passerait la liberté d´expression ?!

tu veux quand même pas qu´on fasse comme msn, quand on créer un espace perso, si on met un gros mot en anglais ou en français dans notre texte, on peut pas poster !!

arf, si on ne pouvait plus poster une seule insulte ( et dieu seul sait à quel point j´adore les insultes françaises ^^ ( je vais vous épargner tout les gros mots que dit le mérovingien dans matrix 2 ^^ ) ), bientôt on ne pourrait plus poster une seule connerie, puis on ne pourrait plus poster un seul mot de travers et ainsi de suite !!

tu y vas un peu fort avec les "idées" ( si on peut qualifier ça d´idée ) en ce moment... après t´être arréter avec tes soi-disant "topics uniques", tu veux commencer les idées ??

enfin moi ce que j´en dis...

arf...

ps : il faudrait déja trouver le code, puis rentrer les insultes une par une... alors si tu veux le faire, je t'invite à le faire puis mettre le code dans un sujet...

enfin moi ce que j'en redis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo-link a écrit:
lorsqu´un mot est sortit de son contexte il peut être mal interpreter alors qu´au départ il n´avait aucune valeur péjorative...

Exact !!!

C´est comme qd je dis a Hanubys que c´est salop de premiere...

Y a rien de mechant et pourtant ca passerait pas



PS : Dsl Hanus , j´ai pas pu m´empecher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha c est hanus !!maintenant vous étes quand méme devenu vachement intime a force de frequenter des amis commun (heu j parle de robert dit roro)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le langage sms est très difficile à lire je trouve sinon c´est une mauvaise idée ton idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Cette fois, j´ai fait la fonction rechercher (ça ne m´arrive pas tout le temps), voici mon idée :

Cela serait de bloquer es insultes par MP ou dans le forum, comme pour prendre son pseudo lorsque l´on s´inscrit, voilà, c´est tout.


moi je pense pas que se soit utile je rejoint l´avis de ce qui a été dit(au pire si tu voit des insultes tu n´as qu´a signaler)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bonne idee mais dure a mettre en place car dans certain salon il y a ceci qui est mis en place mais si tu fait un - ou un espace pendant le mot tu voit quand meme l´insulte et pour autant elle ne seras pas supprimer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien que l´on retire les "sale con", "connard"...

mais ne me retirez pas mes (désolé chers moderateurs, ne me foudroyer pas ) @!#$?* ou @!#$?* ( j´ai rien dit )

Bref on peut retirer les insultes mais pas les injures, elles sonnent si bien dans la bouche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui...ca servirait à quoi?

Sur le forum, c´est jamais bien méchant mais plutôt pour plaisanter et pour les mp, il suffit de bloquer si celà ne nous convient pas...

Puis bon, autant laisser un peu de liberté comme celle ci, sinon ca deviendra hyper strict ici^^

Bref, je suis contre...en plus il y aurait bon nombre de moyens pour détourner la règle^^

(comme éditer son post pour rajouter quelque chose alors que le post est déja fais ou tant d´autres possibilités)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon désolé je peut pas citer alors je la fait à la barbare...

ASUKA LANGLEY :

...en plus il y aurait bon nombre de moyens pour détourner la règle^^
(comme éditer son post pour rajouter quelque chose alors que le post est déja fais ou tant d´autres possibilités)


Bah si la personne fait ça on la bannit et voilà, le gars met le feu et bah tu met l´eau en triant la chasse... lol

==}[Exit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors

je suis d´acord avec CORRRRNO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité