flechePublicité

dette en écus ou doublon

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Mon idée serait qu´on puisse emprunter des écus a quelqu´un avec son accord et qu´il y est un enregistreur pour savoir combien on doit rendre (si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Je fais suivre un petit sondage ^^:[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise idée. Sinon, t´abandonnes ton compte endetté, t´en crée un autre, et t´es peinard.
 
 
bah apres tu dois recommencer tout a zéro donc c´est nul et puis il faut l´accord de l´autre et si il se passe une chose pareille, on a cas le signaler à un modérateur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recommencer tout à zéro ? Tu parles du RPG uniquement donc ?
Le problème c´est que les écus servent aussi aux enchères et donc, il suffit de s´endetter un max, de dépenser aux enchères et tu gagnes éventuellement sans efforts.
De plus, les modéros ne peuvent rien y faire : rien n´interdit de se faire plusieurs comptes, et c´est quasiment incontrôlable.
Faut essayer de gagner les écus tout seul...
 
 
Ha nan nan nan, je ne dit pas sa pour le RPG car je ni joue pas mais je cherche un sisteme pour un besoin quelquonc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mauvaise idée...
Tout d´abord comme l´a dis Duc Nuken, il suffirait de se créer une multitude de comptes pour avoir un maximum d´ecus...
Et puis ensuite qu´est ce qui nous obligerais à rembourser, une fois qu´ils seraient utiliser pour les encheres ?

De toute façon, pour moi il y a deja assez de differents moyen de gagner des ecus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca peut etre bien mais je pense qu´il y aura trop de maguouilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm vraiment trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité