flechePublicité

désolé mais:site de merde

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

voila j´ai un enorme coup de geul a passer
l´autre jour je vien sur le site normal j´ai 15 000 écus
et la j´arrive 20 écus
Je tenais a dire que c´est la stricte vérité je suis pret a jurer sur toute chose éxistant au monde,eh franchement ca me fait tres mal ne pouvant aler sur internet souvent,alors si qqn pouvait me rendre mes écus ce serait sympa(désolé pour le titre il fallait que ca acroche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho lala, on s´en fou un peu que tu est 4 écus ou 10000 écus, site de @!#$?* mon cul !!!
Je te conseil de ne pas jurer car tu peux très bien être victime de la maladie d´Aizaimer (je sais pas comment sa s´écrit lol) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P´eutetre que qu´elle qu´un d´autre utilise ton compte va savoir !!!! ou que tu veut a voir plein d´ecus mais tu vas pas mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai deja dit je suis désolé pour le titre
mais 15 000 écus c´est ce que j´ai eu en 1 mois et demi et ca fait tres mal de tout perdre et alzeimer a 15 ans ca m´étonnerait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que tu a acheté des équipements ou que tu a essayer de te battre contre anachroneax(je sais plus comment ca s´écrit) à jyféria,ce qui t´a fait perdre des écus.

Sinon ben fait du jyféria et tu aura rapidement rattrapé ton niveau d´écus.
En plus tu en reçoit 300 par jour en visitant un peu le site.

Enfin voilà quoi,ce n´est pas si grave que celà,il te suffit de persévérer^^

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pas été sur jyferia et je peu pas y aller souvent,et je ne sui qu´au nv3 et ca me prendra un moi pour tout récupérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit pas que c´est un site de merde!!!! !!!!!! t´es ecus ta du les utiliser ou sinon y a eu un probleme mais au lieu de s´enerver comme ça, demande a un modérateur ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je l´ai déja dit j´ai dit que c´étai un site de @!#$?* pour que ca marque plus
Et je vous jure que j´essaie pas de gruger et que j´ais pas dépenser mes écus de quelques manieres
et pour contacter le modérateurs je les connai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant toute chose ... Tu as perdu beaucoup d´écus alors ...

Par le plus grand des hasards, tu n´aurais pas essayé de te frotter contre la Grande Anarcheax sur Jyféria ?
Si tu perds contre elle, tu perds un peu plus que 10000 écus alors bon ...

Soit c´est un bug, soit tu t´es attaqué a un très grand monstre sur Jyféria qui t´a retiré pas mal d´écus.
Sinon c´est pas dramatique ... De toute façon, tu ne peux pas faire grand chose avec 15000 écus a part acheter de l´équipement ...

Continue a progresser sur le RPG et tu devrais les regagner très vite ...

Voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
il se peu aussi que tu te sois fais hacker.

tu ne serra pas le premier a qui sa arrive. par securiter je te conseille de changer de code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, avec 15 000 écus du ne risquais pas de gagner grand chose.

Et la prochaine fois, évite de dire que c´est un site de @!#$?* pour si peut de chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu fuis contre arachneax(un truc comme camiveau 1000 tu

pere plus de 12000 ecu alors c´est peut etre pour ca

voila....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je l´ai déja dit si j´ai dit site de @!#$?* c´est pour accrocher,si j´avais mit pauvre mec qui aperdu 15 000 écus ca aurait moins accrocher
Sinon j´ai pas eesayé de battre arachneax
Et si pour vous 15 000 écus c´est pas bocoup pour moi c´est énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est ridicule... donc tu as mis "désolé mais site de merde" pour accrocher ? non mais vraiment ! imagine que tout le monde fasse la même chose, on ne verrait que des insultes. pour mon prochain sujet ( que je ferai dans peu de temps je crois ) devrais-je mettre comme titre : "allez tous vous faire f***** !" ? c´est sûr que comme titre, ça accrocherait, selon ton principe, mais je n´ai pas pour habitude d´insulter pour me faire remarquer.
Si tu tenais à ce qu´on fasse attention à toi, il aurait fallu trouver autre chose.

concernant ton "problème", ce n´est pas gravissime. demande à des modérateurs, peut-être connaissent ils la raison de cette arnaque de classe mondiale^^
de toute façon, ce n´est pas bien grave, tu peux récupérer tes écus très facilement grâce à Jyféria. avec un peu d´entraînement, les écus viendront tout seuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sert plus a rien que je réponde,je finirais par etre vilain et je preferes pas,pas grand monde ne cherche a comprendre alors tant pis et bien fait pour ma geule ca vous fera ptetre plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas pas faire un drame pour cela et les écus cela se récupérent vite.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas la vert: tu devrais mettre ça comme titre dans ton prochain sujet. on aurait des vacs en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois etre dégouté
Mais c´est pas une raison pour dire que c´est un site de @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Si tu as perdu des écus, parle-en à JVRENAUD mais ne t´énerve pas sur nous !

De plus, ce n´est pas parce que tu as perdu tes écus (tu dois être vraiment avare pour faire tout ce cinéma que tu dois dire que tout les site est pourri !

Et d´ailleurs, si le site est si pourri, pourquoi ne t´en ves tu pas immédiatement ?

@+

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars calmez vous! je sais que vous voulez être un peu hypocrite avec les modos, mais c´est bon (quand vous dites: c´est pas un site de merde) on l´a dit une fois, faut arréter de se répéter!on est pas des gamins,maintenant arrétez de vous disputer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité