Des smileys en folie
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bon je sais pas si c´est possible pour vous mais je me demandais si on pourrait avoir plus de smileys, si c´est pas possible c´est pas grave, c´est juste une demande comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Déja qu´il faut pas trop en abuser des smileys, ca fait relentir le chargement de la page, pense aux 56k parmi nous
Puis je trouve qu´on a une selection de smileys assez complète ... non ?
Une bonne centaine déja ici (un peu moins)
De toute façon si tu veux d´autres smileys, tu peux les mettre toi même sur le forum a partir d´un autre site avec le tag [ himg ]Lien du smiley[ /himg ] (sans les espaces)
Puis je trouve qu´on a une selection de smileys assez complète ... non ?
Une bonne centaine déja ici (un peu moins)
De toute façon si tu veux d´autres smileys, tu peux les mettre toi même sur le forum a partir d´un autre site avec le tag [ himg ]Lien du smiley[ /himg ] (sans les espaces)
Sauvegarde...
DARK ça va pas cette façon, c´est du vol de bande passante ! Et c´est heureusement sanctionné !
Pour ça faut que tu enregistres ton smiley personnel dans ton DD, et puis tu le mets comme tu mets une image...
Mais si tu veux héberger, passe par imageshackus : ça.
Sinon je trouve qu´il y en a assez ici... et pis, un bon message n´est pas forcément constitué de smileys...
Pour ça faut que tu enregistres ton smiley personnel dans ton DD, et puis tu le mets comme tu mets une image...
Mais si tu veux héberger, passe par imageshackus : ça.
Sinon je trouve qu´il y en a assez ici... et pis, un bon message n´est pas forcément constitué de smileys...
Sauvegarde...
Angell a écrit:
DARK ça va pas cette façon, c´est du vol de bande passante ! Et c´est heureusement sanctionné !
J´y avais pas pensé ...
De toute façon les smileys a plus de 16ko tu peux les chercher ... (même si ca se trouve)
Mea Culpa
Sauvegarde...
Vol de bande passante?
Ca dépend des sites, il faut voir ceux qui te permettent de les mettre sur d´autres forums et ceux qui ne le permettent pas...
Et si on fait un vol de bande passante,il y a souvent un joli message qui fait bloquer toute la page pour nous le signaler de toute façon comme c'est déja arrivé ici
Enfin c´est plus rapide que de les stocker tous sur ton pc et de les effacer sans cesse^^
Mais de toute façon, y´en a assez sur ce forum^^
Ca dépend des sites, il faut voir ceux qui te permettent de les mettre sur d´autres forums et ceux qui ne le permettent pas...
Et si on fait un vol de bande passante,il y a souvent un joli message qui fait bloquer toute la page pour nous le signaler de toute façon comme c'est déja arrivé ici
Enfin c´est plus rapide que de les stocker tous sur ton pc et de les effacer sans cesse^^
Mais de toute façon, y´en a assez sur ce forum^^
Sauvegarde...
Pas forcément...
Regarde l´autre fois j´avais posté tout un tas de sujets, d´images qui venaient d´un autre site...
Et, ce n´était pas pour autant marqué clairement "ne mettez pas de direct link"...
Mais, sur jv.fr, on m´a sanctionné, et on me les a supprimés, mais ça n´a pas tué toute la page pour autant... par contre j´ai déjà vu Dolodon je crois, qui avait sans l´avoir fait exprès détruit tout le site avec ça...
On fait toujours tous des erreurs dans la vie...
Regarde l´autre fois j´avais posté tout un tas de sujets, d´images qui venaient d´un autre site...
Et, ce n´était pas pour autant marqué clairement "ne mettez pas de direct link"...
Mais, sur jv.fr, on m´a sanctionné, et on me les a supprimés, mais ça n´a pas tué toute la page pour autant... par contre j´ai déjà vu Dolodon je crois, qui avait sans l´avoir fait exprès détruit tout le site avec ça...
On fait toujours tous des erreurs dans la vie...
Sauvegarde...
Nan en fait je pensais à des smileys plus design, là ce sont des classiques. Mais autrement ça fait rien c´était juste pour demander.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.