flechePublicité

Des smileys en folie

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon je sais pas si c´est possible pour vous mais je me demandais si on pourrait avoir plus de smileys, si c´est pas possible c´est pas grave, c´est juste une demande comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja qu´il faut pas trop en abuser des smileys, ca fait relentir le chargement de la page, pense aux 56k parmi nous

Puis je trouve qu´on a une selection de smileys assez complète ... non ?
Une bonne centaine déja ici (un peu moins)

De toute façon si tu veux d´autres smileys, tu peux les mettre toi même sur le forum a partir d´un autre site avec le tag [ himg ]Lien du smiley[ /himg ] (sans les espaces)

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
DARK ça va pas cette façon, c´est du vol de bande passante ! Et c´est heureusement sanctionné !

Pour ça faut que tu enregistres ton smiley personnel dans ton DD, et puis tu le mets comme tu mets une image...

Mais si tu veux héberger, passe par imageshackus : ça.

Sinon je trouve qu´il y en a assez ici... et pis, un bon message n´est pas forcément constitué de smileys...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
DARK ça va pas cette façon, c´est du vol de bande passante ! Et c´est heureusement sanctionné !

J´y avais pas pensé ...

De toute façon les smileys a plus de 16ko tu peux les chercher ... (même si ca se trouve)

Mea Culpa
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Vol de bande passante?

Ca dépend des sites, il faut voir ceux qui te permettent de les mettre sur d´autres forums et ceux qui ne le permettent pas...
Et si on fait un vol de bande passante,il y a souvent un joli message qui fait bloquer toute la page pour nous le signaler de toute façon comme c'est déja arrivé ici

Enfin c´est plus rapide que de les stocker tous sur ton pc et de les effacer sans cesse^^

Mais de toute façon, y´en a assez sur ce forum^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément...

Regarde l´autre fois j´avais posté tout un tas de sujets, d´images qui venaient d´un autre site...

Et, ce n´était pas pour autant marqué clairement "ne mettez pas de direct link"...

Mais, sur jv.fr, on m´a sanctionné, et on me les a supprimés, mais ça n´a pas tué toute la page pour autant... par contre j´ai déjà vu Dolodon je crois, qui avait sans l´avoir fait exprès détruit tout le site avec ça...

On fait toujours tous des erreurs dans la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan en fait je pensais à des smileys plus design, là ce sont des classiques. Mais autrement ça fait rien c´était juste pour demander.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité