flechePublicité

Des points pour le moins etranges.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

heu..ben,en fait je voudeais bien qu´on m´explique les points présents au dessus de l´image de persos des membres lorsqu´il repondent aux questions .
Mais aussi un petit conseil pour les tout nouveaux arrivés dans ce site (vraiment extra) qu´est jeuxvideos.fr.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois parler des points que certains personnes ont.

Ce sont les bonus/malus. C´est à dire qu´en fonction de ton comportement sur le forum, de la façon dont tu réponds, si tu flood ou pas, si tu insulte les gens ou si tu les aides, si tu respecters les règles tu gagne ou perd des messages par jour.

Au début tu peux poster 50 messages. Si tu prends 10 de malus tu ne pourras plus en poster que 40 mais si tu prends 10 de bonus tu pourras en poster 60.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
donc fo que tu te tienne tranquille et tu ne verra jamais de chiffre au dessus de ton avatar ,je parle de malus car le BONUS C RESERVE A UNE ELITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as des probleme,des doutes,besoin d´aide,nesite pas de m´envoyer un message privé,je suis tj pres à aide les nouveau!
Sinon bienvenu!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu parle du malus(monn. te la expliquer)

mais bon je vois pas trop se que sa pourer etre apar les ecus ou même le grad (mess)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité