flechePublicité

Des petits tests, des petits tests, toujours des petits tests^^

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut, alors je discutais avec Cédric sur MSN (pour ceux qui le connaissent encore, avec son beau sujet d'adieu^^). Et il m'a clairement expliquer certaines choses.

Voila, je lui ais dit, je ne sais plus pourquoi, qua dans ma vie j'aimerais travailler dans le domaine de jeux vidéos, notamment pour faires des tests et préviews dans des magazines. Alors il m'a conseillé dans les orientations a prendre pour le futur.

Il m'a dit aussi que je devrais demander a un site de jeux vidéo de savoir si je pouvais essayer de faire des tests.

Alors voila, ce que je voudrais savoir, c'est si vous connaissez un site qui acceptent des gens pour voir comment ça se passe précisément.
Merci...
 
 
Moi j'aimerai monter un site de jeux video mais le probleme c'est pour avoir les news des éditeurs et qu'ils envoyent les previews de jeu et tous je sait pas trop comment m'y prendre ?????
Si un jour je monte un site de jeux video je te promet je te prend tous de suite Major Ocelot, pour rédiger des tests, il y a pas de probleme !!!!!!!!
 
 
Cool, j'aimerais bien^^. Mais je peux pas t'aider pour tes problemes
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité