flechePublicité

Des objets-rpg aux encheres

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut tout le monde !!!! J´ai eu une idee ce matin comme ca tout d´un coup donc je vous la dis est vous direz votre avis ...... [coul:vert]Pourquoi ne pas mettre des objets du rpg aux encheres ??[/color] Hein ?? Des objet assez rares bien sur sinon aucune importance. Donc maintenant j´attends les avis de tous. ßye ßye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pen:993399en]Salut,
Il me semble que l´idée avait déjà été proposée...
...et refusée !!!

Sinon, moi je trouverais ça bien à condition, et là je suis d´accord avec toi, que ce ne soit que dex objets rares !
Sinon, il n´y aurait aucun intêret !

Allez @+

P.S. : Ce sujet serait peut-être mieux dans le forum "Jyféria" ou "Enchères et écus" ! [/pen]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci ange noir Je ne savais pas que la question avais deja ete pose (sinon ce sujet n´existerait pas bien sur ) Bon tant pis @+ Si quelqu´un ne veut pas que ce sujet ferme qu´il me fasse signe sinon le 1er Juin plus ce sujet sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof...il y a deja la bourse de Jyferia...
Voilà,@+
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Comment s´en servir stp car je ne le sais pas mais j´aimerais le savoir . Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur le forum de Jyféria, tu auras toutes les infos que tu veux en cherchant un peu (et si vraiment y a rien demande). Sinon pour la bourse c´est pas compliqué tu vas dans jyféria (en dessous de ton avatar à la page d´accueil, tu cliques sur bourse (cherches un peu sur l´écran) et ensuite tu peux mettre un objet aux enchères ou en acheter un.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Ben en fait moi je vois pas l´interré puisqu´il y a la bource
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bourse c est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bourse c´est plus pratique que les enchères les objets sont divisés en plusieurs catégories
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui en efait vous avez raison je viens juste d´apprendre a m´en servir (y´a 2 jours)Et je m´apercois que ce n´est pas mal . Merci a tous ceux qui ont parler de la bourse (que j´apprenne a m´en servir) et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui que non!!!ça ne servira a rien car la bourse et faite pour ça!!voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfére en trouvé moi même!!c´est plus avanturier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bourse est déjà la alors pourquoi s´embêter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le boss link a raison , bonne idée tout de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je suis d´accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité