flechePublicité

des niveaux pour jyféria!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour, je viens d´avoir une idée! (et oui, encore).
ça consisterai à mettre des niveaux pour jyféria.
Exemple:
-facile: on ne rencontrerai que des niveaux égale ou inférieur au notre.
-moyen: on rencontrerai des monstres de 2 niveaux inferieurs jusqu´a 2 niveaux supérieur.
-difficile: on ne rencontrerai que des niveaux égale ou superieur au notre.
La difficultée serai changeable (ou pas) selon notre merveilleux webmaster qui est JVrenaud. et on la changerai dans le profile.
Car on n´entend toujours "raler": le niveau est trop difficile ou trop facile! Comme ça, chacun des joueurs peut avancer et augmenter à leur rythme.
P.S Je n´aimerai avoir des réponses que des webmaster, personnes divers s´occupant du site, et bien évidemment un commentaire des Jyfériens et Jyfériennes pour savoir si d´après eux c´est une bonne idée ou pas.
@+ en espérant que cette idée soit réalisble et accepté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai cool mais maintenant faut voit avec le webmaster...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic de Moonchild dit tous:

La race reflète en fait un niveau de difficulté dans le jeu. Voici à peu près comment classer ce niveau :

- Jeu difficile : Halfling
- Jeu Normal : Humain
- Jeu Normal (bonus en magie) : Elfe
- Jeu facile : Elfe noir
- Jeu très facile (sans magie) : Nain


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La race aide un peu certes mais pas énormément.
Je peux vous assurer qu´être Nain ou Halfing, ça n´aide pas plus l´un que l´autre.
Donc je trouve que cela serait bien de pouvoir choisir cette fonction, même si cela rendrait le jeu un peu trop facile.
Mais il faudrais l´avis des autres et surtout celui du Webmaster...
Donc ce n´est pas une mauvaise idée mais c´est à,vérifier auprès de JVRENAUD...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, il y a une grosse différence, entre la race des halfings et la race des nains, monter au niveau superieur avec un halfing est 10x plus difficile qu´avec un nain, et je sais de quoi je parle ^^, mais c´est surtout le debut qui est comme sa, après, je pense que les niveaux entres les différentes races sont egaux !

Sinon, pour ton idée je suis contre, c´est une chose trop longue a mettre en place, car tout le monde jouerait en mode facile pour gagner plus facilement le match, pour les ecus ou les armes etc...

Donc je suis contre !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu exagère beaucoup de trop Dahaka, ce n´est pas du tout mais alors vraiment pas du tout dix fois plus difficile en Halfing.
Je dirais que c´est à peine 1,5 fois plus difficile et encore...
Donc pas grande différence...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je dit 10x plus difficile, c´est une façon de parler ^^^
Nan mais quoi qu´il en soit la race halfing complique le jeu, enfin bon on a plus de merite comme sa ^^

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contrairement à ce qui à été dit, je prendrai plutôt le niveau difficile, et jamais le facile!

J´avais proposer cette idée pour que les webmaster du site ne soit pas débordé à changer tout le temps le niveau des monstre.
Et comme ça plus personne ne serai "énérvé" par la puissance des monstre, (ou l´inverse)

Et je ne trouve pas que les nain ont un grand avantage sur les humain, car la moitié du jeu, il n´ont pas d´armure pour les protéger! Donc c´est normale qu´ils aient une compensation.
Mais comme dit, ce n´est pas à moi de décider, (sinon ce serai déjà fait
Mais je serai quand même heureux qu´elle soit accepté!

Voilà mon point de vue.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dakaha et jvalex, ce n´est pas le jeu qui est bien plus difficile en halfing qu´en nain mais c´est uniquement le début au vu des stats peu élevés que les halfings ont au premier niveau.
Mais ils ont bien d´autres avantages comme des armes spécifiques et beaucoup d´armes de poison et le jeu devient de même difficulté pour cette race que pour toutes les autres par la suite du jeu (voir encore un peu plus facile parfois).

Sinon, pour ton idée, je serais contre en fait...
Les nouveaux joueurs doivent faire avec le jeu tel qu´il est actuellement, beaucoup de personnes sont passées par cetteétape (les premiers niveaux) et on fait le jeu normallement avec la difficulté donc ce n´est pas vraiment trés utile...
De plus, jyféria est un jeu de hasard donc il est normal que l´on tombe sur des ennemis choisis au hasard aussi sinon il n´y aurait plus d´intérêt selon moi en fait...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est une sacré idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ce serait bien car les débutants pourraient plus gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors moi je suis pour rien a dire

Très bonne idée mais dur a réalisé je pense

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité