flechePublicité

des micros pour les jvtv

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Hello, je voulais juste faire une petite suggestion aux membres de l'équipe, il serait bien d'utiliser des micros pour l'enregistrement des JvTv.
En effet, je viens de regarder celle de la PS3, et écouter des voix qui résonnent à cause du petit micro du camescope, c'est vraiment pas agréable. Idem pour celles faites devant l'écran.
En tout cas je pense qu'investir dans de bons micros pourrait être pas mal, car après tout c'est pour votre douce voix qu'on regarde les JvTv :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère quand on les entend pas bien parce dans n'importe quelle JvTv que j'ai pu voir, les gars avaient une façon de s'exprimer vraiment très "ado attardé surexcités".
C'est hyper désagréable, au point que je préfère même Franck de JV.com et ses blagues à deux balles c'est dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je n'avais jamais vu les vidéo de jv.com
Les voix sont déjà plus agréables à écouter. Franchement faut penser à investir là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que sur jv.com il y a une bien meilleur qualité du son.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, un membre de l'équipe pour me dire ce qu'il en pense?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le micro utilisé pour les reportage sur le living room de la ps3,semble de bonne facture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je m'en fous un peu tant qu'on entend quelquechose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je croyais que des membres de l'équipe passaient quand même sur ce forum... ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben on dirait que non :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait qu'il ne sont pas très disponible pour le moment ^^'...

Personnellement j'ai du voir 1 ou 2 JvTv depuis que cela existe alors bon...Faut dire que j'était plus fana de Marcus sur Game One
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement moi ça me dérange pas trop vu la qualité des mes écouteurs ... !
Et puis après si c'est un bon investissement ou pas, je pense pas que c'est forcémment une priorité... laissez les remplir leur tirelire après la PS3 et la Wii import lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous réfléchissons à des solutions pour optimiser la qualité des jv-tv. Restez connecté.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité