flechePublicité

Des images dans des messages

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tous...Suite à la demande d´un grand nombre d´entre vous, je viens de rajouter une fonction permettant d´afficher une image dans un message.Voila comment cela fonctionne :- cliquez sur le bouton Img- mettez l´adresse ou se trouve l´image- ensuite celle-ci s´affichera, MagiqueAttention, je vous demanderai de ne pas mettre des images de plus de 400 pixels de large. Toute image trop grande sera supprimer d´un message.Ps: si votre image ne s'affiche pas dans la fenêtre de relecture du message, c'est que l'adresse n'est pas bonne.[modif1]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
j´ai oublié de mettre une image :[modif1]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Eh ben en voila une bonne idée.MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait j'ai une petite demande:ne pourrait on pas transferer des images directement de notre ordi sans passer par un site internet.Ce serait plus simple.Merci et excuser moi de me plaindre tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la simple et bonne raison, que je ne veux pas pour l'instant stocker sur le serveur n'importe quoi...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Comment ça,je comprend pas ce que tu veux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système que tu me demandes de mettre en place, c'est celui des avatars, il fonctionne de la manière suivante :Tu choisis une images sur ton ordi, que j'envoie ensuite sur le serveur, pour qu'elle soit visible par tout le monde, et dispo sur le site.Ce système est pratique pour les avatars, car j'en limite la taille, etc...Si je mets ce même système pour les images dans les messages, tout le monde va s'en servir, et les images vont se multiplier sur le serveur, ce que je ne veux pas.En plus je ne veux pas passer mon temps à contrôler la taille des images, etc...Avec le système actuel, si une image est trop grande, n'importe quel modérateur peut enlever le tag dans un message, et celle-ci ne s'affiche plus. Il n'a pas besoin de me demander de la virer du serveur.Voila, c'est un peu compliqué à expliquer dans un message, maisj'ai mes raisons.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Sinon pour le online sur GC.C´est ici[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/12/2007 à 13:22 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité