flechePublicité

des doncs pour JV.fr

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je trouve qui serait bien qu´il ait section "donc" sur se site comme ça s´aiderai l´equipe de jv. Fr ils ont dient eux même qu´il sont pas très riche... Lol

Tous les aventage que l´on pourrait avoir en faissant des doncs :
-le coeur leger car on a defondé un site génial !
-une longue vie a se site !
-+ de lots aux encheres
Et encore pleins d'autre choses...

Vous on pensez quoi ?

Vous allez surment vous dire que c´est bizarre ses temps-ci je cherche affaire de bonne action ben c´est simple si ma grand-mere est encore vivante a ce jour c´est parce que quelqu´un lui a fait donc d´un organe vital ce donc a se moment la que j´ai vu a quel point il ete bon d´offrir pour une bonne cause biensur[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déjà posté mais avec la bon orthographe : dons et pas doncs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui me celui la il est signé Wear5 la preuve les fautes d´orthograophe non franchement l´autre sujet du meme style doit surement etre aux oubliettes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai si tu le dis fait le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le faire il faudrait justement ce que j´attend du site c a dire une partie dons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019 je pense que ce serai bien comme ça si l´équipe a besion d´aide, on peux les aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il faut les aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est la moyanne d´age du des visiteurs du site ? enfin du forum ? plutôt jeune pour faire des dons non ?
Je veux dire faire des dons c´est bien mais il faut posseder une mastercard, une visa, un american express....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore ce site, mais si je dois faire des dons, ce sera a la spa, parce que eux, ils ont vitalement besoin d´aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non c simple tu envoies des jeux video ou autre chez leur entreprise puit eux ils vendent ton jeu pour se recoleter de l´argent... simple non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas non plus kil sont completement fauché, alors mieu vaut faire des dons a des action humanitaires, bien ke je n´ai rien contre toute l´equipe de jv.fr, mais c´est vrai, il faut etre realiste, vous en avez surement moins besoin ke certaine personne...
Et puis l´idée de donner mes jeux video,non mais ca va pas la tete !!! j´y tien a mes jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais quand je dissais joue je parle de jeux vieux a des jeux de console du type gbc
sinon c qoi le spa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas le spa, mais la S.P.A
Société Protectrice des Animaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité