flechePublicité

DES CADEAUX

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Lol
Il serait sympa que vous actualisiez votre rubrique concours (qui commence un peu à dater surtout au niveau des nouveautés) et que vous nous migotier de jolis concours.Ce serais genial d'offrir quelques cadeaux à vos lecteurs(si possible) je sais pas ce que les autres lecteurs en pensent. S'ils sont d'accord avec moi enrichissez cette rubrique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en effet exact que si on respecte les dates des concours on aurait prochainement droit à un coucours durant le mois de Mai puisqu´en Mars y´en avait un et pareil pour la péridoe Noël-Janvier.Petit calcul de tête le prochain devrait tomber ce mois-ci. Mais bon c'est déjà pas mal qu'il y'en ai ue faut pas trop en demander tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu'il faudrait actualiser plus souvent les concours car les derniers date de noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je pense qu'il y en aura un autre en mai et ce serai super que la pag soit actualisé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon il y en aura des concours.Suffit d'attendre un peu.Mais c'est vrai qu'un concours où je gagne sinon ca sert a rien devrait etre mis en place.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous inquietez pas ça va venir bientot!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité