flechePublicité

[Demande] Agrandir la signature?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tout(es) les équipes de Jeuxvideo.fr

Je tiens à vous dire que je pense que "Nous" aimerions débloquer la limite de la taille et du format pour la signature, car dans le topic de "Si vous voulez que quelqu´un vous fasse une bannière c'est ICI !!!" notre devoirs nous bloque à cause de cela... Je vous pris de bien organiser afin d'améliorer le travaille

PS: pour moi le format me gène pas du tout mais surtout la mémoire! Impossible à accepter...

Et j'ai bien vu que d'autre forum accepte cela... Ce n'est pas du tout normal que ce fameux site qui a une très grande réputation soit un peu faible que les amateurs... Secouez vous!


Merci de votre compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière, le futur forum approche, donc il y aura des changements.
Et puis si on agrandit trop les signatures, les pages risquent d'être trop lourdes.

Je verrais plutot une augmentation des avatars et une diminution des bannières, d'ailleurs sur beaucoup de forum il n'y en a même pas.

On verra ça.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La limite est trés bien comme elle est.

Moi ce que je comprends pas c'est comment tu arrives à faire des bann. "basiques" qui font plus de 50 Ko alors que si tu les passes en 25Ko tu as exactement la même qualité, ton probléme de poids ne vient du forum mais plutôt de toi qui ne sait pas utiliser correctement ton logiciel.




"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je peux même pas mettre de bannière alors je m'en fouts de la taille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les avatars, faut demander à H@nubis alors voilà quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joy dit moi comment le baisser en 25 Ko sous un logiciel photoshop... tu sert comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que les bannières ça fait moches en fait. Sur l'ancien forum ça passait relativement bien, mais là je sais pas, qu'on la centre, ou qu'on la mette n'importe où, ça fait un peu tâche.

Même si j'en mets une, je trouve pas ça indispensable. Si demain on me dit que je dois abandonner ma bann, pas de problème. En plus en ce moment ça veut dire la même chose que mon avatar ^^

Comme ça a été dit par SK juste quelques posts au dessus, je verrais plutôt une taille unique pour tous les membres, 120² c'est très bien pour tout le monde, parce que 90² c'est plutôt petit et pas vraiment "sympathique" pour ceux qui n'ont pu bénéficier des M+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sauruskrieger]De toute manière, le futur forum approche[/QUOTE]

Est-ce que tu sais à peut près, QUAND aura lieu le changement de forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf,moi même en max sa dépasse pas les 25ko sur un format compatible au forum.
Tu met paux d'être des options complémentaires sur la quelité de l'image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon! j'ai enfin compris grâce à ce fameux professeur merci à toi! merci de m'avoir passé par MP j'ai complètement oublié cela ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour une augmentation de la taille de l'avatar en 120*120.
Mais la banière ça ne me géne pas,juste le fait que ce soit 25ko max,la ça me géne.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité