flechePublicité

Déclin de Jv.fr

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

L´apogée d´antan de Jv.fr est finie.
J´ai l´impression que le site est moins fréquenté, moins de réponses sont postés.
Les sujets les + importants, ne connaissent plus que quelques réponses.
Que ce passe-t-il pour que ce site tombe aussi bas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais pourkoi le site est si lent ??? c´est justement parce qu´il y a trop de monde...

même jvrenaud arrete pas de donner un nouveau record d´affluence journalier...

je sais pas ce qui te faut de plus...

niveau du forum , ouais plus trop de reponses , ecoute ca je peux pas l´affirmer , mais un truc est sur par rapport au gdes vacances , ya moins de post , mais c´est normal aussi...

dc voilà quoi , faut peut etre pas tt de suite generalisé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour commencer je vais te dire que tu te trompe car jv.fr marche trés bien...
Il y a une diférence entre le forum et le site, essaye de la faire car cela remet en cause tout ton sujet.

Pour te répondre je trouve qu´il y a beaucoup de réponse mais souvent pas trés sérieuses à cause des gros arrivages de noobs qui pour eux, le forum de jv.fr est leur premier...mais nous aussi nous sommes passés par là.

Donc en définitive le site va super bien mais le forum a peu etre perdu un peu de qualité mais les anciens et d´autres membres sérieux sont toujours là.


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement on parle de declin mais depuis quelques temps j´aime bien poster et de plus en plus frequemment c est sur que y aura toujours mieu mais j ais compris une chose depuis le temps =====> sois satisfait de ce que tu as.


Enfin bon les vieux souvenirs c est bien d en reparle mais de parle du desagrement du forum ca va un moment et apres ca devient chiant... si on doit toujours revenir dans le passe pour s amuser alors on est dans la merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bien degoulas en vieillissant tu repasses du bon coté de la force ton "négativisme cronique" est dans la bonne voie et c est bien de s appercevoir que des fois se contenter de ce que l on a n est déja pas si mal
en tout cas les tensions sont se sont dissipées et c est une bonne choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´ apogée du forum c´ est ca :

01 Janvier 2003 ===> 31 Juin 2003

Voilà ca c´ était la période cool du forum ou c´ était vraiment un plaisir de venir, et maintenant les news ont ravagé le forum .... (surtout ceux qui sont arrivé en force durant la période 01 Juillet 2003 ===> 31 Décembre 2003

J´ insulte pas ces news la, mais bon ils sont arrivé trop d´ un coup et le forum en a pris.

[tips02]C´ était bien le bon temps maintenant cest fini ... [/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le site n´est pas mort lol!!il y a de plus en plus de monde qui vient et des records sont battuts de plus en plus !!mais bon c´est vrai que coté forum ça s´apovri un peu mais bon faut dire aussi que on est en periode scolaire ^^...A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a que des gars qui depassent les 500 et 1000 messages ici lol
Moi je dis juste que ce site ne declinera pas car il est top et convivial (d´ailleur je me pleins des ralentissements , mais que voulez vous , ya trop de monde ) .
 
 
Et oui! Le vaisseau de jeuxvideo.fr est en perdission.
Les mebres sont moins actif arriver à une certaine lassitude.
Les nouveaux membres arrive à 500 message en moins d´un mois.
Les sujets interressent ce fond rare.
Les messages porté sont plus rare (environ 5 minutes entre chaque réponse avec 40 connectés).

Bref ça par en couilles le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La majorité des membres sont des étudiants donc c´est normal que sur les périodes scolaire ils sont moins présents, mais les vacances de Noël, ça va booster l´audimate. Et si on met du temps à répondre c´est parceque on réfléchit à se qu´on va bien pouvoir mettre

Par contre les nouveaux membres + se font rare( c´est mon sentiment).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques mois que je viens sur ce site et quelle site vraiment super cool. Je ne suis pas étudiant mais assistant de direction et je trouve qu´il y a pas mal de personnes sur le forum par rapport a d´autres sites que je connais, bon il est vrai qu´il n´y à pas beaucoup de sujet très intéressant mais moi pour ma part je m´efforce de donner des news assez fraiches pour que toutes les personnes soient à la page avant les autres même si renaud fait le nécessaire chaque matin. Pour ce qui est de la performance de ce site je vous affirme qu´il est le must même Jeuxvidéo.com a du mal a suivre la cadence donné par JV.fr. Alors je souhaite longue vie a ce site et croyais moi j´y suis chaque jour et pour un sacré bout de temps encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déclin au niveau fréquentation non,au niveau financier non (m+!),dans le site (news,test,...) non

peut etre pour les sujets du forum,et l´ambiance..

Je pense qu´il y a un an, je m´interessais plus au site,peut
etre que j´ai évolué depuis,ou c´est le site qui me plait
moins..
Mais pensez vous que vous allez rester sur le site toute votre
vie,il y a une fin à tout,mais bon profitons des bons moments..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On balance toujours tout sur la faute des newbies mais pourquoi ca serait pas des anciens membres??? toujours a casser le cul en faisant chier les news


c est vrai si on regarde bien les premiers messages de ce site c etait la guerrilla^^ tout le monde balancait des conneries le flood etait partout


maintenant essaye de faire un sujet a peu pres pareil a ceux des premiers du site et on verra la reaction des anciens qui heuresement remonte l ambiance....

en fait c est nous les gros cons je suis sur que si tous les personnes avec + de 6 mois partirait l ambiance reviendrait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xwing a écrit:
L´ apogée du forum c´ est ca :

01 Janvier 2003 ===> 31 Juin 2003

J´étais même pô là...

Nan, pour moi, l´apogée c´était quand P@py et Néo postaient (enfin, il poste toujours ç´ui là, mais pour parler de PC...)
Ya aussi le Enola qui me manque... Grof... Phtor...

M´enfin, sur ce sujet, je dois accorder à Degoulas la palme du meilleur raisonnement de la semaine.

Tout ceux qui se prennent pour des vieux de la vieille, et qui gueulent dès qu´un nouveau fait une connerie... J´me souviens encore du temps où ce genre de membre se faisait vivement remballer ! (ça c´était le boulot de néo )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saga a écrit:

Mais pensez vous que vous allez rester sur le site toute votre
vie,il y a une fin à tout


Rien que de penser que JV.fr pourrai disparaître . Ca donne le frisson.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totototo dit :
1 -L´apogée d´antan de Jv.fr est finie.
2 -J´ai l´impression que le site est moins fréquenté, moins de réponses sont postés.
3 -Les sujets les + importants, ne connaissent plus que quelques réponses.
4 - Que ce passe-t-il pour que ce site tombe aussi bas ?

Je réponds :

1 - Moi je parle du forum. Si celui-ci a déjà connu son apogée, à savoir ce qu´il ne pouvait être de mieux, et bien il ne vaut rien du tout.

2 - C´est évident que le forum n´est point fréquenté. Combien y a t-il inscrit et combien poste ? Je crois que c´est toujours un petit groupe dont je fais parti muni de quelques personnes passant de temps à autre qui restent présents sur ce forum. Cela veut dire que les gens ne viennent pas majoritairement. Et comme je l´ai déjà expliqué, s´ils viennent, tout est conçu pour que ce soit d´avantage pour rester dans la Jyféria plutôt que sur le forum pour discuter.

3 - C´est évident puisque 90% des sujets se ressemblent. Rares sont les sujets intelligibles dont on a pu discuter, car non seulement, ces sujets là sont rares, mais en plus, le respect n´est que très peu présent ici. J´en ai connu personnellement des sujets dont j´ai répondu et dont à la majorité des cas, je constatais qu´il ne fallait rien dire.

4 - Le site n´a pas pu être tellement mieux auparavant. Personnellement, je n´y crois pas. Je n´oublie pas que les premières impressions de nouveaux restent généralement les mêmes que la mienne : on reçoit quelques pierres gentillement. La preuve flagrante en est que la première fois où j´ai rencontré Mistershaka (qui pourtant une personne que j´apprécie aujourd´hui), lui-même avait été incorrect envers moi.

Jeffher dit :

tu sais pourkoi le site est si lent ??? c´est justement parce qu´il y a trop de monde...
même jvrenaud arrete pas de donner un nouveau record d´affluence journalier...
je sais pas ce qui te faut de plus...
niveau du forum , ouais plus trop de reponses , ecoute ca je peux pas l´affirmer , mais un truc est sur par rapport au gdes vacances , ya moins de post , mais c´est normal aussi...
dc voilà quoi , faut peut etre pas tt de suite generalisé...

Je réponds :

Je trouve ta réponse un peu bizarre. "Je ne suis pas certain" que tu sois enchanté par le Staff, et pourtant en te lisant, on dirait que si. Nous savons pourtant bien toi et moi, que si beaucoup d´internautes sont inscrits ici (= membre ),cela arrange bien le Staff pour dire que celui-ci est bien fréquenté.
Sur le niveau de la modération, pour ce qui est de laisser les écrits dans un tel état bourrés de faute d´orthographe parfois volontaires (!), ça prouve bien que le Staff veut attirer des adolescents très jeunes aux mauvaises intentions, et puis ensuite leur inculquer du Malus, histoire de dire qu´ils font respecter leur règle.
La défaillance du serveur de jeuxvideo.fr ne vient absolument pas du nombre de personnes présentes. La preuve flagrante en est que moi-même à 3 h du matin, seul membre inscrit connecté, j´ai rencontré ce problème là aussi.

Hors Totototo et Jeffher :

Moi je suis attristé de voir que la majorité des internautes ici présents semblent tous aprouver le site. J´ignore quelle est la part de vérité là-dedans...
Il y a beaucoup de messages postés, ça c´est clair. Ainsi, le Staff ne peut qu´une nouvelle fois dire "vous voyez ! Notre site va de mieux en mieux !". Oui, sauf qu´ils "oublient" de déclarer que ces messages là n´ont souvent aucun intérêt (répétitions, flood, irrespect, et j'en passe ), et ont d´avantage pour objectif justement d´appuyer l´argument ici présenté.

Au niveau de Jedi qui déclare que c´est une bonne chose que les tensions se soient dissipées, je voudrais lui dire qu´outre le fait que je reconnais avoir assez participé à certaines tensions, je ne vois aucunement la reconnaissance quant à savoir de pourquoi elles étaient là tout autant que les insultes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La défaillance du serveur de jeuxvideo.fr ne vient absolument pas du nombre de personnes présentes. La preuve flagrante en est que moi-même à 3 h du matin, seul membre inscrit connecté, j´ai rencontré ce problème là aussi"
j t ais déja dit 100fois de ne pas arréter de pédaler quand tu surf ca ralenti la machine^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff a écrit:
Nan, pour moi, l´apogée c´était quand P@py et Néo postaient (enfin, il poste toujours ç´ui là, mais pour parler de PC...)
Ya aussi le Enola qui me manque... Grof... Phtor...


Que nenni, je n´ai point encore tiré ma révérence !

Il ne serait d´ailleurs pas du domaine de l´impossible que je fusse en train de vous concocter une grosse surprise pour la Noël...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
"La défaillance du serveur de jeuxvideo.fr ne vient absolument pas du nombre de personnes présentes. La preuve flagrante en est que moi-même à 3 h du matin, seul membre inscrit connecté, j´ai rencontré ce problème là aussi"
j t ais déja dit 100fois de ne pas arréter de pédaler quand tu surf ca ralenti la machine^^


Ah ben oui ! Mais j´ai tout de même l´ADSL 512. Je suis sûr que vous êtes tous énormément impressionnés !

Non mais sérieusement, la 512 reste pour moi un standard et non quelque chose de mauvais. Il existe toujours le 56k, 128 et 256...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAND POPE a écrit:
je trouve ta réponse un peu bizarre. "Je ne suis pas certain" que tu sois enchanté par le Staff, et pourtant en te lisant, on dirait que si.

les apparences sont souvent trompeuses^^

j´en n´ai fais que lui donner des infos qui me semble lui sont passé au dessus de la tete...

et perso , moins y a de monde plus je le trouve bien se site... parce que perdre 20seconde pour afficher une page en 1024 , y a de quoi piquer une crise qd meme ( je sais va y avoir un nouveau serveur... )

non le seul declin que j´ai remarquer c´est plutot au niveau de l´ambiance , mais ca encore je suppose que ca vient du fait de la reprise...

euh precision qd meme , y a rien d´etonnant a ce qui veulent attirer des gamins , c´est le theme du site qui veut ca qd meme... et un gamin en tant que tel ca se vexe vite si on lui tape sur les doigts... faut pas chercher plus loin je pense ( m´enfin si se tienne a leur malus sur l´orthographe je sens que les jeunes vont avoir un bonne moyenne en francais ds pas longtemps )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité