flechePublicité

[debat] supression du forum m+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Etant donné le dernier message de JVRenaud ou on parle de la supression des encheres et d´autre chose nous en venons donc aux point de se dire :

-"les ecus serviront seulement a Jyferia maintenant queles encheres sont suprimées..."

Hors ceci va decourager beaucoup de gens a s´inscrire sur JV.FR
et donc encore plus de gens a s´inscrire en tant que M+.
Mais si nour repensent(je crois que sa s´ecrit commesa ) a ce forum nommé membre+ qui est interdit a tous les autres membres
non dotés de l´avantage m+ cela est assez irritant car des personnes ecrivent des sujet ou l´on vourrait bien debatre ou discuter ou n´importe quoi d´autre et l´on ne peux pas le faire car on n´est pas M+

Mais revenons au sujet principal :

Par logique deduction ,vu que le nombre d´inscrit actif va baisser considerablement dansles temps a venir ...le forum M+
ne sera plus utilisé car il n´y aura justement plus beaucoup de M+ sur le forum et a quoi bon ecrire un sujet sur le forum M+ si on sait que seul 3ou 4 personne pourront repondre ,non pas que les autres soir inninterressé mais car il ne pourront pas repondre au sujet proposé !
Alors a quoi bon laisser un tel forum ?!
Ce sujet demande un debat et je crois qu´il serait mieux de le suprimer pour ne pas faire un forum bientot vide

Mais attention !Les M+ vont bientot venir me dire :

-"si on nous enleve notre forum ou seul les M+ peuvent voir nos messages ,que nous restera-t-il ?"

Et bien de toutte facon ...Que voulez-vous faire ?Vos sujet aurons aucune reponse et si vous faite un debat (par exemple)personne ne pourra repondre !Alors au point ou on en est autant
suprimer ce forum

J´espere que ce message sera lu et que j´aurai votre avis a ce sujet .

Comme il est ecrit ce sujet est un debat et j´espere que les moderateurs eux aussi y repondent pour que l´on sache un peux plus leurs avis

Si vous avez lu ce message en entier je vous remercie et je m´excuse pour les fautes[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR!

Alors toi tu veux totalement tuer les M+!

Tu le dis toi-même dans ton sujet, si il n´y a plus de forum M+, bah ça enlève encore un avantage aux M+.

Les pauvres déjà qu´ils vont payer pour rien, je te dis pas si tu leur retires encore plus^^

Perso, je m´en tape, là je termine mon mois de M+ et c´est finit pour moi, je reste membre normale.

Enfin je trouve pas ton idée géniale, loin de là.

Enfin voilà quoi
 
 
Supprimer un forum entier?

tu veut donc l´effacer en clair? C´est une chose impossible que de faire celà...
Car il n´y a pas que le forum membre + que tu cible, il y a aussi toutes les sous sections comme "galeries photos" et tout le reste...
Même si elles sont peu utilisées, autant les laisser lorsque quelque chose se passe ou lorsque quelqu´un a des questions...

Et vu que tout le monde va gagner des mois de membre + en fonction de ses doublons et d´autres points (normallement), ce n´est pas encore que les membres + vont disparaitre, loin de là...

Puis un forum comme celui ci est pas mal aussi, on peut faire des sujets dedans sans que tout le monde y réponde...
...Enfin tu me dira que pas mal de personnes sont en membre + maintenant, même ceux qui ne voulaient pas l´être au départ...

Enfin...Contre l´idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PTDR !!!!

Non mais sérieux pour qui tu te prends pour décider d´une telle chose ?
Pour moi tes intentions sont purrements et simplement motivées par la jalousie.

Ce forum est utile, c´est comme si tu voulais enlever la pièce d´un puzzle.
Surtout que tu les membres + vont avoir des mois en plus.

Et en plus, tu n´est M+, qu´est-ce que sa peut te faire qu´il y ai ce forum ou pas ?
 
 
Salut,

Avec tout le respect que je te dois, je trouve que ton idée est débile !
Tu n´es pas M+ et tu donnes une opinion toute fondée sur le sujet !
Si tu lis mieux le message, il y aura d´autres avantages qui seront mis au fur et à mesure de l´amélioration du site ! Alors avant de dire qu´il n´y aura plus un M+, attend que le site soit remanié avant de le dire !

Sans rancune !

Flash1900
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis dacord avec toi sur certain point comme il n´y aura plus beaucoup de membre plus etc ..

mais a mon avis si on suprime ce forum en plus des enchére etc .. sa fait quand même un autre avantage en moin !donc encore moin de membre plus !

mais il est dit aussi qu´il y aura de nouveau avantage donc il faut atendre de voir ce qui va vraiment se passer a arété de suposer je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait en lisant ces message j´ai vu que j´avais tort et que ce sujet doit en fait rester en place .Je vous demande aussi de pas m´en vouloir ou si vous m´en voulez(ce que je ne croi pas trop)de vite me pardonner .
Merci encore pour m´avoir eclairci les idées je vais maintenant
faire fermer le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité