flechePublicité

debat dragon ball z.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´aimerai qu´il y ait un debat au sujet de dragon ball z, entre ceux qui aime ce manga et ce qui ne l´aime pas .
Stp
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi se manga c pas ke je l aime mais plutot ke je l adore donc moi je suis present (mais bon entre nous ou est l interé d un débat)moi je dis ki faudrai plus un forum DRAGON BALL (ou on purrai parler du DRAGON BALL ,DRAGON BALL Z ,DRAGON BALL GT et osi a tou se ki si rapporte les jeux video etc

(mais si jamais sa se fais pas on pourra toujours en parler ici alors tu veux commencer en premier kes ke ta a nous dire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça marchera pas ce débat parce que : qui n´aime pas DBZ ? Personne? Le debat est clos... lol
d´ailleurs la preuve, y a personne.
Non, sérieux, y en a qui n'aime pas DBZ ? (Je parle à la génération Club Dorothée, pas à la génération Power Ranger...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ccek a écrit:
ça marchera pas ce débat parce que : qui n´aime pas DBZ ? Personne? Le debat est clos... lol
d´ailleurs la preuve, y a personne.
Non, sérieux, y en a qui n´aime pas DBZ ? (Je parle à la génération Club Dorothée, pas à la génération Power Ranger...)

je crois que tout est dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourai peut etre parler du film DBZ qui sortira en 2006
et a propo vous savez qui tiendra le role de SANGOKU ben se sera:hug grant(je sai pas si sa s ecrit comme sa son nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est hugh jackman pas grant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kui
moi c'et pa mon style je prefer bleach
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ya yaï...................... pauvre France.....



heureusement que j me suis barré....

DBZ....... pffffffffff.
c est vraiment desesperant.
et les playmobile non?
allez un topic sur les playmobile, qui aime qui n aime pas?.... non mais franchement.....
Edité le 28/04/2008 à 15:16

t aurais pas decouvert le feu toi hein.....?

moi pour me punir, ma mére, elle me mettait devant dbz... si tu vois sque je veux dire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a partir d un certain age, le pouce..... faut l enlever de la bouche....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir d'un certain âge on apprend à respecter les goûts des autres, Cherkan ... D'ailleurs ton compte a été désactivé par les modérateurs ... pour dégradation de la communauté je suppose ...
""
Bon sinon, Dragon Ball Z, le désespoir de tous les vrais fans d'anime. L'aboutissement de l'idéal bouddhiste dans une série: le vide, le néant, en un épisode il ne se passe rien. Un scénario mauvais, qui tiens sur un timbre poste, et qui se répête en boucle. "Haha, je suis 40 fois plus balaise que toi maintenant que je me suis entraîné. Ah ouais, et ben maintenant je suis 100 fois plus balaise que toi maintenant que je me suis transformé.". Et un doublage Français à chier.

Pourtant ... j'aime ça ! Je dois avoir de gros problème, moi qui pourtant adore les histoires raffinés, mais là .. Je sais pas, j'ai suivis la série avec plaisir (Un peu béat, sûrement )

Juste pour rire, je vais vous décrire ici un scénario de la série. Dites moi a quel passage il se rapporte:
Goku s'est beaucoup entraîné. Cette fois c'est sur il va éclater son rival du moment. Pas de bol, ce rival a le dessus. Mais grâce a une technique surpuissante il parvient a le battre. Horreur ! Il y a un autre méchant encore plus méchant et encore plus fort ! Heureusement, le premier méchant rejoins Goku et devient gentil pour l'aider a combattre ce second méchant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Piccolo qui s'allie à Goku pour vaincre Vegeta.
Vegeta qui s'allie à Goku pour battre Freezer et Cell.
Buu qui s'allie à Goku pour vaincre Majin Buu.
Uub qui est la réincarnation de Majin Buu s'allie à Goku pour battre Baby Vegeta dans DBGT....

j'adore l'anime

pour info je joue à Tenkaichi 3 sur Wii en ce moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité