flechePublicité

créer un profil

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Moi je pense (oui ca marive!!) que se serait bien de pouvoir créer un profil ou on se presenteré pour que les menbres du forum puissent mieu ce decouvrir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca existe déjà !
Regarde à coté de envoyer un message privé, t´as la date d´incription, la date de naissance etc.
Par contre, ce serait bien de pouvoir rajouter quelques trucs pour se présenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je sais pas si beaucoup de membres remplirait leur profil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je le remplir donc je dit:
Pourquoi pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas specialement grave..
Y´a ceux qui remplient ceux qui remplient pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhéhé elle est bien mon idée lol

Moi je pense que tout le monde le remplira quand ils veront que beaucoup de monde la rempli ou sinon vous dite que ca fais gagné des ecus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux enrichir ton idée... Que l´on puisse mettre ça foto dans le profil (enfin seux qui veule)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c´est une bonne idé mais il faut que les gens le remplise sinon sa sert a rien.On pouré demander la situation familiale (célibataire...) et des truc comme sa
a++[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,l´idée est pas mal ,et pourquoi pas ne pas mettre nos loisirs,etc........ !
enfin mettre des truc en plus sinon le profil est deja bien chargé ! avec le pseudo de xbox live ,du truc ps2,etc.....
et on serait pas obliger de le remplir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas bête cette idée il faudrait demander a un testeur ou au web master...
Image photo loisirs âge ville ect...[smy59] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrais juste mettre une case texte ou on pourrais nous meme exposer nos loisir, jeux, photo (pas necessaire)...

[smy47] faut que le redac chef voit cette super idee!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Je fais remonté le sujet par ce que je veu que renaud voit mon idée et qu´il me di ce qu´il en pense !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mobman02 a écrit:
faut que le redac chef voit cette super idee!!!!!!!!


Alors pour ce qui est de votre descriptif, il suffit de remplir votre profil correctement.

Pour ce qui est de votre photo, vous avez un avatar.

Pour ce qui est de vos loisirs, vous avez une SIGNATURE. Alors au lieu d´y mettre n´importe quoi, mettez-y quelque chose d´utile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour ce qui est de votre descriptif, il suffit de remplir votre profil correctement.
Tu parle de qu´el profil là?

Pour ce qui est de votre photo, vous avez un avatar.
Ouais bof... dans les avatars on met une image marante pas notre tete...

Pour ce qui est de vos loisirs, vous avez une SIGNATURE. Alors au lieu d´y mettre n´importe quoi, mettez-y quelque chose d´utile !
Tu veu qu´on mete dans notre signature: "Salut j´mapele Pierre je vis a Montpellier. Alors moi j´ai 14ans j´aime beaucoup jv.fr. J´aime le tennis, l´informatique, les jv, le foot d´ailleur je suis ultras languedoc montpellier et j´aime beaucoup allé au stade ! ALLEZ MONTPELLIER !!! Si vous voulez faire plus emple connaissance contactez-moi par MP ou msn... allez @+"

C´est de ca que tu voulais parlé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton profil : DISCUSSION>PROFIL

"Salut j´mapele Pierre je vis a Montpellier. Alors moi j´ai 14ans"
->tu peux mettre ton nom, prénom, ville et ta date de naissance dans ton profil. pour voir le profil de quelqu´un tu cliques sur la petite fiche sous le pseudo. Je précise que votre ville est affichée sous votre avatar.

"J´aime le tennis, l´informatique, les jv, le foot d´ailleur je suis ultras languedoc montpellier et j´aime beaucoup allé au stade ! ALLEZ MONTPELLIER !!! Si vous voulez faire plus emple connaissance contactez-moi par MP ou msn..."

Voilà ! Ca c´est une signature utile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas voir le prenom, le nom et la date de naissance des autres. Quand je clique sur le profil d´un menbre je voi son pseudo ca date d´inscription, son nombre de message et d´autres info mais rien de tres precis...
J´suis allé faire un tour sur le forum de jv.com et les menbres peuvent crée leur profil enfin metre un texte de presentation et je pense que ce serai carement sympat ca eviteré les sujet du genre "qu´elle age avez-vous?" ou les truc comme ca, et en voyant les reponses des autres menbres ils etaient dacord avec moi pour dire que c´est une bonne idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité